Un élève de 14 ans vient de poignarder trois fois une professeure dans un collège à Sanary-sur-Mer. Elle été transférée à l'hôpital en urgence absolue, avec un pronostic vital engagé
Maintenant c'est tous les 3 mois mais apparemment c'est pas pire qu'avant
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes gens qui sont nés hier et qui te disent :
Ça a toujours été comme ça
il y a 4 mois
Les gens qui sont nés hier et qui te disent :
J'ai 14 ans et depuis que je suis petit c'est comme ça le facho
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a 4 mois
J'ai 14 ans et depuis que je suis petit c'est comme ça le facho
Ahi d'un côté je me dis vivement qu'ils sortent des RS vu la qualité des contributions a chaque fois
il y a 4 mois
Je comprendais jamais cet argument de "c'est pareil ailleurs de toute facon", comme si ca devenait acceptable du coup
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 4 mois
Je comprendais jamais cet argument de "c'est pareil ailleurs de toute facon", comme si ca devenait acceptable du coup
Et le pire c'est que c'est faux
Ça c'est a force de dire " l'herbe n'est pas plus verte ailleurs" ces cons ils y croient
Ça c'est a force de dire " l'herbe n'est pas plus verte ailleurs" ces cons ils y croient
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn élève de 14 ans vient de poignarder trois fois une professeure dans un collège à Sanary-sur-Mer. Elle été transférée à l'hôpital en urgence absolue, avec un pronostic vital engagé
il y a 4 mois
Mais on a le contexte ou pas du coup ?
il y a 4 mois
Le pire c'est que un argument foncièrement faux
Dans des pays de l'est, des faits divers comme ça c'est une fois par an et je ne pèse pas mes mots, pour te dire à quel point les occidentaux sont des gros tarés avec leur délire d'antiracisme
Dans des pays de l'est, des faits divers comme ça c'est une fois par an et je ne pèse pas mes mots, pour te dire à quel point les occidentaux sont des gros tarés avec leur délire d'antiracisme
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Ça me fume
Les gens qui parlent de besoin d'accompagnement psychologique aussi
Alors que jusqu'à 25 en France y'a des maisons des ados et compagnie avec suivi psy Gratis
Les gens qui parlent de besoin d'accompagnement psychologique aussi
Alors que jusqu'à 25 en France y'a des maisons des ados et compagnie avec suivi psy Gratis
il y a 4 mois
Le pire c'est que un argument foncièrement faux
Mais même aux usa quand t'es dans un lieu centrale , supermarché etc, y'a masse de flics au km²
En France tu peux te faire eclatax le cul même en centre ville
En France tu peux te faire eclatax le cul même en centre ville
il y a 4 mois
il y a 4 mois
266
Sur ce sujet0