Ce sujet a été résolu
BlaiseRsa
14j
Les mecs, j'ai décidé d'appeler le GIGN.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 14 jours
Bon bah bonne chance, hein.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 14 jours
Silencedeter
14j
Le saviez-vous ? L'op est un pédologue. Mais c'est quoi Jean Damien ? Quelqu'un dans l'étude des sols.
il y a 14 jours
Belge, bientot expat en espagne.
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 14 jours
Tu demandes à un psychiatre de te poser des questions ?
Non j etudie les enfants
il y a 14 jours
Si c'est vrai force à toi, extrêmement peu de pédopsychiatres en France pour gérer tous les mineurs qui vont mal.
Je crois que y'en a environ 600 (ou 900) pour la santé mentale de tous les mineurs de France.
Je crois que y'en a environ 600 (ou 900) pour la santé mentale de tous les mineurs de France.
il y a 14 jours
Le saviez-vous ? L'op est un pédologue. Mais c'est quoi Jean Damien ? Quelqu'un dans l'étude des sols.
J'ai fait de la pédologie, c'est vraiment intéressant pour le coup.
il y a 14 jours
J'ai fait de la pédologie, c'est vraiment intéressant pour le coup.
Oui, c'est vital pour assurer les rotations, voir si il y a des zones accidentées et découvrir tant de choses sur la géologie.
il y a 14 jours
Oui, c'est vital pour assurer les rotations, voir si il y a des zones accidentées et découvrir tant de choses sur la géologie.
J'en ai surtout fait dans le cadre de l'agronomie après
En restant superficiel. Mais c'est assez fascinant tout de même
En restant superficiel. Mais c'est assez fascinant tout de même
il y a 14 jours
J'en ai rencontré un à 13 ans après ma première cuite et il m'a proposé un chewing-gum pour m'amadouer je l'ai ouvertement méprisé pendant toute la séance
il y a 14 jours