Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl le fut à l'époque,mais à force de trahir Dieu absolument tout le temps, la deuxième alliance blablabla
il y a 5 mois
PatrickSebasti1
5 mois
sont le peuple choisi par Dieu
il y a 5 mois
PatrickSebasti1
5 mois
es-tu sous substance ou bien as-tu été épris d’une mahométane ?
amicalement
amicalement
il y a 5 mois
Ceinturion
5 mois
Il le fut à l'époque,mais à force de trahir Dieu absolument tout le temps, la deuxième alliance blablabla
Jamais je ne pourrai croire au christianisme non plus.
Je me retrouve dans un vide spirituel total.
C'est que de l'amour putain !
il y a 5 mois
Jésus fera son oeuvre à travers toi, j'en suis persuadé
il y a 5 mois
PatrickSebasti1
5 mois
L’antisémitisme n’est pas une opinion : c’est un délit, et il n’a pas sa place sur le forum Onche.org.
il y a 5 mois
Jésus fera son oeuvre à travers toi, j'en suis persuadé
Arrière le prosélyte
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPatrickSebasti1
5 mois
c'est des glands,
j'ai vu dans les drogues qu'ils ont pris qu'ils utilisais abondament de la DMT, la dmt permet effectivement de rentrer en contacte avec l'autre monde.
Les ombres ont du leurs faire croire qu'ils allais etre 'grand' si il fesais des sacrifices humain
Ils vont juste mal finir dans l'autre monde faut jamais écouter les ombres, ils peuvent mentir
j'ai vu dans les drogues qu'ils ont pris qu'ils utilisais abondament de la DMT, la dmt permet effectivement de rentrer en contacte avec l'autre monde.
Les ombres ont du leurs faire croire qu'ils allais etre 'grand' si il fesais des sacrifices humain
Ils vont juste mal finir dans l'autre monde faut jamais écouter les ombres, ils peuvent mentir
il y a 5 mois
J'aurai vécu pour voir PatrickSebasti1 dire que les Juifs ne sont pas le peuple élu

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 5 mois
ceinturedorion
5 mois
J'aurai vécu pour voir PatrickSebasti1 dire que les Juifs ne sont pas le peuple élu

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 5 mois
S'ils ont réelement été choisis par Dieu, c'est au détriment de tous les autres.Et ça veut clairement dire que Dieu n'est pas de bonté universelle.
il y a 5 mois
La bible et encodé du language du Morphogénèse de la nature, si ça peut t'aider
il y a 5 mois
LeSaintCul
5 mois
S'ils ont réelement été choisis par Dieu, c'est au détriment de tous les autres.Et ça veut clairement dire que Dieu n'est pas de bonté universelle.
Pas forcément... Ils auraient pu être choisis pour accomplir un service qui bénéficierait à l'humanité toute entière.
il y a 5 mois
La bible et encodé du language du Morphogénèse de la nature, si ça peut t'aider
il y a 5 mois
Pas forcément... Ils auraient pu être choisis pour accomplir un service qui bénéficierait à l'humanité toute entière.
En sacrifiant une partie de cette même humanité? Comme ici?
il y a 5 mois
C’est pas grave, Jésus est mort pour nos péchés.
Si tu ne veux pas y croire on priera pour toi.
Mais je t’invite a te renseigner tout de même, pas seulement biblique mais histoire qui prouve l’existence de Jésus au sens chrétien, donc vrai.
Si tu a des questions hésite pas.
Si tu ne veux pas y croire on priera pour toi.
Mais je t’invite a te renseigner tout de même, pas seulement biblique mais histoire qui prouve l’existence de Jésus au sens chrétien, donc vrai.
Si tu a des questions hésite pas.
il y a 5 mois
Et non la Tora, t'être je me trompe je sais plus. Bref, la Morphogénèse c'est la forme des flocon de neige, la forme de la coquille de l'escargot, les trait d'une feuille, ceci par de la même formule biologique, et si ont utilise le premier hébreux lui avec les chiffres pour lire la bible ben ont obtient la même formule
il y a 5 mois
151
Sur ce sujet0