Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour le root et installer une rom custom oui
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Eh bien, chacun est libre de son orientation sexuelle, même si je ne suis pas vraiment d'accord avec ça.
Mais bon, si tu aimes les personnes du même sexe, c'est ton choix.
Même si je trouve ça un peu étrange, je suppose que c'est ton affaire.
il y a 3 ans
AYAAA SERIEUX EN DEPIT DE ???
Tu en penses quoi ?
Appareil photo ?
Batterie ?
L'environnement google ?
Tu en penses quoi ?
Appareil photo ?
Batterie ?
L'environnement google ?
il y a 3 ans
Eh bien, chacun est libre de son orientation sexuelle, même si je ne suis pas vraiment d'accord avec ça.
Mais bon, si tu aimes les personnes du même sexe, c'est ton choix.
Même si je trouve ça un peu étrange, je suppose que c'est ton affaire.
Quoi ? Rapport avfc le topic ?
il y a 3 ans
Y'a quand même google play pour avoir toutes les apps dessus ?
Car sinon ca vaut pas le coup
https://image.noelshack.com[...]6900502-taistoigaucho.jpg
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a quand même google play pour avoir toutes les apps dessus ?
https://image.noelshack.com[...]6900502-taistoigaucho.jpg
Tu fais un profil spécifique pour tes apps avec Google Play. Mais le mieux évidemment c'est d'utiliser uniquement des outils qui fonctionnent sans Google.
il y a 3 ans
Avantage de graphene ?
Ne pas se faire moucharder par google et toutes les merdes que t'installes tel un lemgo de compet
il y a 3 ans
Tu fais un profil spécifique pour tes apps avec Google Play. Mais le mieux évidemment c'est d'utiliser uniquement des outils qui fonctionnent sans Google.
C'est quoi le probleme avec google ?
il y a 3 ans
Ne pas se faire moucharder par google et toutes les merdes que t'installes tel un lemgo de compet
C'est quoi le probleme de se faire moucharder (tant que c'est pas des pirates i informatiques)
il y a 3 ans
C'est quoi le probleme de se faire moucharder (tant que c'est pas des pirates i informatiques)
Vie privée
Je te laisse te renseigner dessus, c'est un sujet énorme et j'ai la flemme de résumer mais c'est un choix politique et moral globalement.
Je te laisse te renseigner dessus, c'est un sujet énorme et j'ai la flemme de résumer mais c'est un choix politique et moral globalement.
il y a 3 ans
Google pix c'est deja un android pur sans surcouche non ?
Pas vraiment, c'est pas AOSP, les services Google sont intégrés dans l'OS avec des privilèges ce que graphene ne fait pas.
il y a 3 ans