Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
quand on parlait de réseaux pédophiles alimentés par des célébrités adeptes de rituels démoniaques
on se faisait insulter
maintenant parler des dossiers epstein est un phénomène de société
je pense que les élites nous ont lancé ce divertissement, comme l’on jette des graines à des poissons pour changer l’eau de leur aquarium sans mouvement de panique
pendant que les golems découvrent ce que les ju, les jupitériens font, ces derniers se préparent à nous la mettre profondément dans le cul
amicalement bruit
on se faisait insulter
maintenant parler des dossiers epstein est un phénomène de société
je pense que les élites nous ont lancé ce divertissement, comme l’on jette des graines à des poissons pour changer l’eau de leur aquarium sans mouvement de panique
pendant que les golems découvrent ce que les ju, les jupitériens font, ces derniers se préparent à nous la mettre profondément dans le cul
amicalement bruit
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn se fait encore traiter de complotix par les turbos golems
la latence est élevée
amicalement
amicalement
il y a 8 mois
comme l’on jette des graines à des poissons pour changer l’eau de leur aquarium sans mouvement de panique
@bruit j'ai aimé cette métaphore
il y a 8 mois
comme l’on jette des graines à des poissons pour changer l’eau de leur aquarium sans mouvement de panique
@bruit j'ai aimé cette métaphore
amicalement
il y a 8 mois