Ce sujet a été résolu
Au moins eux n'ont plus rien à perdre, et se sont retirés du jeu pervers qu'est cette société.
C'est que de l'amour putain !
il y a 12 jours
Au moins eux n'ont plus rien à perdre, et se sont retirés du jeu pervers qu'est cette société.
ce sont les plus gros golems consuméristes, pour en côtoyer par moment
souvent quand je les vois “je comprends pourquoi il s’est retrouvé là” me vient à l’esprit
amicalement
souvent quand je les vois “je comprends pourquoi il s’est retrouvé là” me vient à l’esprit
amicalement
il y a 12 jours
Tu deviens maboule Patoche
il y a 12 jours
Bah, rien ne t’empêche de vivre comme eux.
il y a 12 jours
Bah, rien ne t’empêche de vivre comme eux.
J'ai peur de regretter
il y a 12 jours
J'ai peur de regretter
Fonce champion, faut croire en ses rêves.
il y a 12 jours
A par quelque avantages des SDF nomades y'a vraiment aucun points positifs a mes yeux
il y a 12 jours
moi je pense que être SDF c'est pas grave mais ce qui est grave c'est d'utiliser tout le temps que tu as a ne pas faire le jeu de la société pour rester dans ses pattes et dormir dans le métro. je trouve ça dommage
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 12 jours
Barjavel
12j
moi je pense que être SDF c'est pas grave mais ce qui est grave c'est d'utiliser tout le temps que tu as a ne pas faire le jeu de la société pour rester dans ses pattes et dormir dans le métro. je trouve ça dommage
Tu veux dire, quitte à être SDF, autant go vie sauvage ?
il y a 12 jours
Tu veux dire, quitte à être SDF, autant go vie sauvage ?
oui pck pour moi un humain est à sa place dans la nature c'est normalement son habitat naturel, c'est bien pour ça que personne n'ira jamais appeler un homme qui vit en ermite un "clochard" ou un "sdf " c'est que dans les villes ça. le problème c'est que dans la nature on ne vit pas longtemps mais il faut accepter ses choix de vie aussi un moment
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 12 jours
Non c'est une vie de merde, point barre. Tu peux t'en accomoder mais pas t'épanouir, c'est la survie au quotidien et tout s'articule autours de cela
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 12 jours