Créer un compteSe connecter
Adolf Hitler a eu une scolarité particulièrement médiocre : il n'était doué en mathématiques, ne montrait pas des aptitudes élevées en histoire ou en littérature, il harceler les qurre élèves aussi.
:honte:

Adolf Hitler devait poursuivre ses études encore un peu afin de devenir fonctionnaire, conformément aux souhaits de son père, bouh le fils à papa
:rire:

Mais Hitler adorait l'art de la peinture et s'est rebellé contre son père afin de devenir peintre professionnel.
:ouch:

Sauf qu'Hitler n'avait pas les capacités requises pour vivre de la peinture ce gros nul
:rire2:

En gros, Hitler était un mauvais élève et un pseudo artiste avec une couille en moins et un micropenis comparé a l'incroyable et génialissime Gandhi et ses énormes boule et immense pénis.
:oui:
- Sayori
:Sayorichibi:
il y a 7 mois
Tu oublies de dire que c'était un salaud de nazi...
il y a 7 mois
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 7 mois
Pourtant il a posé son micro pénis sur l'Europe entière
:Misere:
il y a 7 mois
Il a 6 millions de fans a travers le monde , et TOI ?
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 7 mois
SayoriChr
SayoriChr
7 mois
Adolf Hitler a eu une scolarité particulièrement médiocre : il n'était doué en mathématiques, ne montrait pas des aptitudes élevées en histoire ou en littérature, il harceler les qurre élèves aussi.

Adolf Hitler devait poursuivre ses études encore un peu afin de devenir fonctionnaire, conformément aux souhaits de son père, bouh le fils à papa

Mais Hitler adorait l'art de la peinture et s'est rebellé contre son père afin de devenir peintre professionnel.

Sauf qu'Hitler n'avait pas les capacités requises pour vivre de la peinture ce gros nul

En gros, Hitler était un mauvais élève et un pseudo artiste avec une couille en moins et un micropenis comparé a l'incroyable et génialissime Gandhi et ses énormes boule et immense pénis.
C'etais un ignoble nazi
:Nagaf_fache:
il y a 7 mois
C'est la pire ordure que la Terre ait jamais connue, le mec qui l'a tué est un héros
:Hautain:
il y a 7 mois
Pourquoi les kj on le droit de s'exprimer ?
:risi_choc:
il y a 7 mois
Il a 6 millions de fans a travers le monde , et TOI ?
:stop-khey1:

L’antisémitisme n’est pas une opinion : c’est un délit, et il n’a pas sa place sur le forum Onche.org.
il y a 7 mois
Boeuf
Boeuf
7 mois

L’antisémitisme n’est pas une opinion : c’est un délit, et il n’a pas sa place sur le forum Onche.org.
Rapport avec l'antisémitisme ? Tu n'oserait pas dire que je suis antisémite ? Ça serait une diffamation énorme
:Tony_Montana:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 7 mois
SayoriChr
SayoriChr
7 mois

Perdre contre des nègres blancs, je cite
:darwin_awards:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 7 mois
Rapport avec l'antisémitisme ? Tu n'oserait pas dire que je suis antisémite ? Ça serait une diffamation énorme
Je ne fais que rappeler la loi
:moustachu:
il y a 7 mois
Il a percé dans la haine et la méchanceté
:chatpierre:
il y a 7 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Je déteste ce film où Hitler est dépeint comme une tête d'ampoule hystérique avec un regard sans âme, vraiment de la propagande pour gogoy
:Seau_de_merde:

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]ler_:_La_Naissance_du_mal

En même temps rien que le titre
:nez:
il y a 7 mois
Y'a plein de peintres ratés, vu que c'est un milieu bourgeois et de népotisme qui ne cède pas la place aux classes modestes
:Jesuspeintre:
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 7 mois
Volutes
Volutes
7 mois
Tu oublies de dire que c'était un salaud de nazi...
Un double salaud
:naguichoc:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 7 mois
SayoriChr
SayoriChr
7 mois

Toutes l'élite allemande détruite par un lambda
:moutonmignon:
il y a 7 mois
Gandhi le violeur de petite fille qui baisait sa nièce
:menfous:

Je comprend son succès maintenant
:zahi:
il y a 7 mois
Personne n'est antisémite ici, ce serait inacceptable et écoeurant

:risi_vomi:

:haut_du_corps:

:cache_sexe:
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 7 mois
Il avait un micro-pénis en plus d'être mono-couille.
:zahi:

Il avait rien pour lui cet enculé.
:salam2:
:poop:
il y a 7 mois