Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès il y a une version comme quoi il parlerait d'un projet de film n'ayant pas de lien
Je veux pas défendre le seau de merde mais il y a débat
@UrticaUrtica sur X
il y a 5 mois
Yodafeet
5 mois
Après il y a une version comme quoi il parlerait d'un projet de film n'ayant pas de lien
@UrticaUrtica sur X
il y a 5 mois
Yodafeet
5 mois
Après il y a une version comme quoi il parlerait d'un projet de film n'ayant pas de lien
@UrticaUrtica sur X
Autant pas perdre de temps sur ce mail en particulier. Il y a déjà assez d'éléments sur lui en dehors de ça pour savoir que c'est un infame pedo qui mérite la prison à vie (pour rester gentil).
il y a 5 mois
Autant pas perdre de temps sur ce mail en particulier. Il y a déjà assez d'éléments sur lui en dehors de ça pour savoir que c'est un infame pedo qui mérite la prison à vie (pour rester gentil).
Exaent
Après il y a tout les factcheckers qui vont en profiter pour décrédibiliser
Après il y a tout les factcheckers qui vont en profiter pour décrédibiliser
il y a 5 mois
Ce sera une peine courte sachant qu'il a 86 ans
il y a 5 mois
Si ce pays avait une vraie justice, en effet sa peine serait courte.
il y a 5 mois
Ce sac à merde serait capable de mourir dans son lit avec un enfant pour nous troll en disant au revoir.
il y a 5 mois
Ce sac à merde serait capable de mourir dans son lit avec un enfant pour nous troll en disant au revoir.
Chaud quand même
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi ce pays avait une vraie justice, en effet sa peine serait courte.
Pas mal pas mal
il y a 5 mois
Chaud quand même
Du moins c’est plutôt Cohn Bendit qui ferai ça
il y a 5 mois
Le mec à 86 ans il fait de la merde depuis 60 ans mais n'a jamais écopé d'une peine de prison ferme.
il y a 5 mois
Le mec à 86 ans il fait de la merde depuis 60 ans mais n'a jamais écopé d'une peine de prison ferme.
Triste mais c'est souvent comme ça en France
Cohn bendit, Matzneff, Polanski (condamné aux USA réfugié en France), Frédéric Mitterrand etc
Cohn bendit, Matzneff, Polanski (condamné aux USA réfugié en France), Frédéric Mitterrand etc
il y a 5 mois
Triste mais c'est souvent comme ça en France
Hélas, l'aristocratie intouchable ça se voit même aux Etats-Unis, la démocratie moderne par excellence.
Jeffrey Epstein en est justement la preuve, et on peut citer Michael Jackson où y'avait limite pas besoin de preuve pour voir que quelque chose clochait.
Jeffrey Epstein en est justement la preuve, et on peut citer Michael Jackson où y'avait limite pas besoin de preuve pour voir que quelque chose clochait.
il y a 5 mois
Hélas, l'aristocratie intouchable ça se voit même aux Etats-Unis, la démocratie moderne par excellence.
Pas faux
il y a 5 mois
Yodafeet
5 mois
@UrticaUrtica sur X
Jacque Land il écrivait un livre pour enfant sur l'éducation sexuelle avant qu'il rentre dans l'institut du monde arabe, le livre n'a jamais vu le jour, Estein l'avait aidé
il y a 5 mois
Sa descendance sera couvert de honte
il y a 5 mois
Roh je disais juste que c'était une autre version plausible
Mais oui il s'est fait initié auprès de Epstein par Woody Allen qui a un dossier énorme d'agrssions sexuelles sur mineur et autres dégueulasseries
Mais oui il s'est fait initié auprès de Epstein par Woody Allen qui a un dossier énorme d'agrssions sexuelles sur mineur et autres dégueulasseries
il y a 5 mois
152
Sur ce sujet0