InscriptionConnexion
Je veux juste une pute mimi et douce qui me prend dans ses seins pour me réconforter quand je vais pas bien.
:triste_pleure:

Se murmurer des trucs cochons quand on fait des baises sous la couette, regarder des séries ou anime, allongée dans les seins de sa pute et se tenir la main et se faire sucer…
Choisissez la montagne
il y a 15 heures
il y a 15 heures
Tu te moques de moi
:depressionanime:
il y a 15 heures
Cette soirée trop meta
:Chat_vin:
il y a 15 heures
Ca m’a l’air banger
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 15 heures
Je veux juste une pute mimi et douce qui me prend dans ses seins pour me réconforter quand je vais pas bien.

Se murmurer des trucs cochons quand on fait des baises sous la couette, regarder des séries ou anime, allongée dans les seins de sa pute et se tenir la main et se faire sucer…
Demande à ta maman
Ave moi
il y a 15 heures
Tu te moques de moi
Je pense qu'il se moque de toi oui
:Chadort:
il y a 15 heures
tu bandes là?
:KobeChatFinal:
il y a 15 heures
Tu te moques de moi
Un peux mais j'aimerais quand même une pute
:Chat_yuyu:

JE VEUX BAISÉ TU M'ENTEND BAISÉ ME VIDÉ LES COUILLES JUSQU'À CE QU'ELLES DEVIENNENT DES RAISINS SEC
:sardoche1:

JE VEUX BAISÉ A EN PERDRE MES ÉRECTION ET MES SENSATIONS, BAISÉ A EN ÉJACULER DU SANG, JE VEUX BAISSÉS PUTAINNNNNNNNN NN
Choisissez la montagne
il y a 15 heures
Demande à ta maman
Elle a déjà des clients se soir
:Risiplan:
Choisissez la montagne
il y a 15 heures
Un peux mais j'aimerais quand même une pute

JE VEUX BAISÉ TU M'ENTEND BAISÉ ME VIDÉ LES COUILLES JUSQU'À CE QU'ELLES DEVIENNENT DES RAISINS SEC
:sardoche1:

JE VEUX BAISÉ A EN PERDRE MES ÉRECTION ET MES SENSATIONS, BAISÉ A EN ÉJACULER DU SANG, JE VEUX BAISSÉS PUTAINNNNNNNNN NN
Moi je veux me faire baiser
il y a 15 heures
Elle a déjà des clients se soir
:Risiplan:
Mince c'est embêtant ça et ta sœur ?
Ave moi
il y a 15 heures
Mince c'est embêtant ça et ta sœur ?
Oui plutôt, d'où mon envie de baisé
Choisissez la montagne
il y a 15 heures
Moi je veux me faire baiser
Euh je ....
:risitas_ahi:
Choisissez la montagne
il y a 15 heures
S’endormir au creux des seins bien chauds de sa pute, quel homme ne voudrait pas cela ?
:Olivierzoom:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 15 heures
:GotrapGABY:
il y a 15 heures
Saka
Saka
15h
S’endormir au creux des seins bien chauds de sa pute, quel homme ne voudrait pas cela ?
:Olivierzoom:
Toi tu connais pas la chaleur dégagée naturellement de ces créatures démoniaques. Pour un câlin c'est cool mais pour dormir bordel.
:venez_cuire:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 15 heures
Toi tu connais pas la chaleur dégagée naturellement de ces créatures démoniaques. Pour un câlin c'est cool mais pour dormir bordel.
:venez_cuire:
Ouais j’avoue je détestais dormir avec mon ex, c’était un putain de radiateur
:dujardin_visage:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 15 heures

il y a 15 heures
go donner rdv à une camgirl de ta région
:ok:
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 15 heures