Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On sait qui dirige maintenant ...
@Veritiste sur X
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe focus sur la France ! Pas étonnant qu on soit devenu un trou à merde
3e pays avec le plus de juifs après USA et Israël un hasard ??
3e pays avec le plus de juifs après USA et Israël un hasard ??
il y a 7 mois
Homies
7 mois
Post avant qu'on apprenne que Satochi c'est Epstein
En vrai, le plot twist serait fou
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 7 mois
En vrai, le plot twist serait fou
Vu les dernières révélations honnêtement rien ne m étonne avec epstein
il y a 7 mois
Vu les dernières révélations honnêtement rien ne m étonne avec epstein
Encore aucune preuve, mais cette théorie existe !!
@Acquired_Savant sur X
il y a 7 mois
@Acquired_Savant sur X
Je pense pas mais on parle du mec qui a engrossé l héritière de la Norvège, parle de macron comme la salope qu il est, prête 5 millions au RN, baise des mineurs OKLM alors que le monde occidental savait (je parle des élites), donc qu il soit le fondateur du bitcoin honnêtement c est qu un alinéa minuscule à son CV de personnage principal
il y a 7 mois
Homies
7 mois
Post avant qu'on apprenne que Satochi c'est Epstein
Perso j'ai toujours dit que le Bitcoin est un appat des grosses tête de ce monde pour que la masse accepte de passer au monnaie numérique.
Pour moi c'est évidente que Satori n'existe pas
Pour moi c'est évidente que Satori n'existe pas
il y a 7 mois
@Acquired_Savant sur X
Les juifs profitent du réseau avec pape et financiers.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 7 mois
Ariane fricotte avec le peintre Cleon Peterson, qui peint des toiles représentants des massacres de blancs
https://www.ouest-france.[...]voiles-guerrieres-5144774
ses toiles :
remarquez qu'elle a grandit un peu partout, colombie, congo etc... la clique internationale déracinée
ses toiles :
remarquez qu'elle a grandit un peu partout, colombie, congo etc... la clique internationale déracinée
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsweb.archive.org/web/20240[...]-la-monnaie-citations.php
La monnaie tout court est leur arme de domination depuis le début
La monnaie tout court est leur arme de domination depuis le début
il y a 7 mois
BartaJeTaime_
7 mois
Ariane fricotte avec le peintre Cleon Peterson, qui peint des toiles représentants des massacres de blancs
ses toiles :
ses toiles :
Oui, ils font aussi avec Marina Abramović.
il y a 7 mois
BartaJeTaime_
7 mois
ses toiles :
ses toiles :
il y a 7 mois
BartaJeTaime_
7 mois
ses toiles :
ses toiles :
il y a 7 mois
j'en pense que les histoires au moyen âge de sacrifice de bébés pour les manger sont vrais
j'imagine que pour cette photo ils utilisent des gateaux réalistes, mais ça représente juste ce qu'ils font réellement dans la coulisse, avec de vrais corps
j'imagine que pour cette photo ils utilisent des gateaux réalistes, mais ça représente juste ce qu'ils font réellement dans la coulisse, avec de vrais corps
il y a 7 mois
Le réseau juif, destruction des goys. Les Radhanites étaient des esclavagistes juifs chez les Khazars contre les Slaves. De nos jours, le conflit ukrainien... Zelensky, BlackRock, BHL, Attali.
il y a 7 mois
Le réseau est transnational, exposé par Henry Ford puis l'écrivain Céline.
il y a 7 mois
Ils ont aussi fait passer Bobby Fischer pour un fou alors que le mec était un génie des échecs et avait compris la mascarade de la guerre froide.
il y a 7 mois
228
Sur ce sujet0