InscriptionConnexion
Putain , j'ai perdu mon mot de passe et y a pas moyen de le reset sur ce site . en plus maintenant y a des capcha. JPP . Mes badges ent .
:chat_capri_sun:
il y a un jour
Dur, essaye de ping un admin pour voir s’il y a une solution pour authentifier ton compte autrement.
:Phoquequifume:
il y a un jour
Putain , j'ai perdu mon mot de passe et y a pas moyen de le reset sur ce site . en plus maintenant y a des capcha. JPP . Mes badges ent .
Ok, mais c'était koi ton blaze d'avant le secondaire?
:Oopsi:
il y a un jour
Fan2coach
il y a un jour
Bordel... @volutes @skeno...
Pourquoi il y a pas d'option pour récuperer son mdp (ou elle n'es pas visible) je viens d'essayer et... il y a rien
:concasse:

Faites des dons, on vous dit...
:maracas:
il y a un jour
Pourquoi il y a pas d'option pour récuperer son mdp (ou elle n'es pas visible) je viens d'essayer et... il y a rien

ça rends fou le captcha
:je_suis_puer:
il y a un jour
:Bordel_entreprise:
chaud

c'est mort pour ton compte dit lui adieu
:Risitas_et_Risotto:
Image
il y a un jour
:Bordel_entreprise:
chaud

c'est mort pour ton compte dit lui adieu
:Risitas_et_Risotto:
C'est vrai ? chaud les devs ent
il y a un jour
ça rends fou le captcha
:je_suis_puer:
Tu vas ou pour voir ça ?
Si t'arrive pas à le faire, donnes-moi les info a mettre j’essaye de le faire et tu reçois le mail
:chat_fdv:
il y a un jour

faut envoyer un mail wallah
il y a un jour
mail
il y a un jour
faut envoyer un mail wallah
il y a un jour