Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Affaire Epstein, boarf ça va en vrai c est exagéré"
ça me bute les intellectuels wish de youtube
Epstein a baisé l héritière de la Norvège, 2000 plaignants "bof une affaire comme une autre"
Epstein a baisé l héritière de la Norvège, 2000 plaignants "bof une affaire comme une autre"
il y a 5 mois
C est des révolutionnaires du canapé et du clic mais irl ils seraient prêts à tout les renoncements pour du fric, je hais ce genre de merdes
il y a 5 mois
Jésus sauve, les mecs, c'est Jésus qui permet de construire la maison, de comprendre comment on voyage d'un point a à un point b, hier encore, j'ai été surpris de la sagesse biblique, je veux dire, un petit déluge mondial, c'est crédible.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 5 mois
Surtout que bon, il manque le tuto.
il y a 5 mois
Le seul que je respecte côté français c est Philippot il a mouillé le maillot qd il fallait bon maintenant il boucle avec ses 30 adhérents il connaîtra pas le succès politique mais au moins il peut dormir tranquille la nuit
il y a 5 mois
Le sujet de Gaulle qui choisit de soutenir le pays israélien et d'abandonner l'Algérie française au profit d'un régime islamique ?
il y a 5 mois
Disons que les droitardés se révèlent petit a petit
on fait le tri
Et Rochedy se prend pour un intellectuel avec son Nietzsche coach en développement personnel
il est a peine plus malin que Conversano mais ça pisse pas haut
Et Rochedy se prend pour un intellectuel avec son Nietzsche coach en développement personnel
ma life est un serveur PVP
il y a 5 mois
Tchekinsky
5 mois
Disons que les droitardés se révèlent petit a petit
on fait le tri
il est a peine plus malin que Conversano mais ça pisse pas haut
A part si ça prend les armes contre le système que vous avez, il y a pas d'opposition.
il y a 5 mois
Il surf juste sur la montée de l'identarisme par intérêt, tant mieux qu'il se fasse dévoiler et tout le monde lui chie dessus sur x, meritax
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa montrera aux gens de pas suivre comme des toutous des maîtres à penser, qui ne sont en fait que des putes sous influence d'un mack qui leur a confisqué leurs papiers ou des dealers de sensationnel de foire
Si ca peut faire douter les gens et booster la réflexion personnelle de chacun sans recourir à un tiers, c'est jamais un mal
il y a 5 mois
LeSaintCul
5 mois
Ca montrera aux gens de pas suivre comme des toutous des maîtres à penser, qui ne sont en fait que des putes sous influence d'un mack qui leur a confisqué leurs papiers ou des dealers de sensationnel de foire
Si ca peut faire douter les gens et booster la réflexion personnelle de chacun sans recourir à un tiers, c'est jamais un mal
Les facts
Perso j ai plein de défauts mais j ai TOUJOURS méprisé ces fdp de youtube je suis un des rares du forum à détester tout vos fdp converso rochedy krok blanc etc j ai jamais vu un mec qui m as touché intellectuellement c est que des putes en quête de fric qui n ont pas de conviction réelle
Perso j ai plein de défauts mais j ai TOUJOURS méprisé ces fdp de youtube je suis un des rares du forum à détester tout vos fdp converso rochedy krok blanc etc j ai jamais vu un mec qui m as touché intellectuellement c est que des putes en quête de fric qui n ont pas de conviction réelle
il y a 5 mois
Ce golem a fini par faire prout et supprimer son tweeeeet ahiiii
@CompteDeLll sur X
il y a 5 mois
156
Sur ce sujet0