InscriptionConnexion
:Triss-Chat-Spirituel:
même level intellectuel que rougeyron
il y a 5 mois
"Affaire Epstein, boarf ça va en vrai c est exagéré"
:rire:
ça me bute les intellectuels wish de youtube

Epstein a baisé l héritière de la Norvège, 2000 plaignants "bof une affaire comme une autre"
:rire:
il y a 5 mois
C est des révolutionnaires du canapé et du clic mais irl ils seraient prêts à tout les renoncements pour du fric, je hais ce genre de merdes
il y a 5 mois
Jésus sauve, les mecs, c'est Jésus qui permet de construire la maison, de comprendre comment on voyage d'un point a à un point b, hier encore, j'ai été surpris de la sagesse biblique, je veux dire, un petit déluge mondial, c'est crédible.
:gamerz:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 5 mois
Surtout que bon, il manque le tuto.
:AD_Laurent:
il y a 5 mois
Le seul que je respecte côté français c est Philippot il a mouillé le maillot qd il fallait bon maintenant il boucle avec ses 30 adhérents il connaîtra pas le succès politique mais au moins il peut dormir tranquille la nuit
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 5 mois
Le sujet de Gaulle qui choisit de soutenir le pays israélien et d'abandonner l'Algérie française au profit d'un régime islamique ?
:risi8:
il y a 5 mois
Disons que les droitardés se révèlent petit a petit
:rougeyron_clope:
on fait le tri
Et Rochedy se prend pour un intellectuel avec son Nietzsche coach en développement personnel
:Soral3:
il est a peine plus malin que Conversano mais ça pisse pas haut
ma life est un serveur PVP
il y a 5 mois
Disons que les droitardés se révèlent petit a petit
:rougeyron_clope:
on fait le tri
Et Rochedy se prend pour un intellectuel avec son Nietzsche coach en développement personnel
:Soral3:
il est a peine plus malin que Conversano mais ça pisse pas haut
A part si ça prend les armes contre le système que vous avez, il y a pas d'opposition.
il y a 5 mois
Il surf juste sur la montée de l'identarisme par intérêt, tant mieux qu'il se fasse dévoiler et tout le monde lui chie dessus sur x, meritax
:Chai:
il y a 5 mois
Ca montrera aux gens de pas suivre comme des toutous des maîtres à penser, qui ne sont en fait que des putes sous influence d'un mack qui leur a confisqué leurs papiers ou des dealers de sensationnel de foire
:DSK:
Si ca peut faire douter les gens et booster la réflexion personnelle de chacun sans recourir à un tiers, c'est jamais un mal
:BTKSourire:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a 5 mois
Ca montrera aux gens de pas suivre comme des toutous des maîtres à penser, qui ne sont en fait que des putes sous influence d'un mack qui leur a confisqué leurs papiers ou des dealers de sensationnel de foire
:DSK:
Si ca peut faire douter les gens et booster la réflexion personnelle de chacun sans recourir à un tiers, c'est jamais un mal
:BTKSourire:
Les facts

Perso j ai plein de défauts mais j ai TOUJOURS méprisé ces fdp de youtube je suis un des rares du forum à détester tout vos fdp converso rochedy krok blanc etc j ai jamais vu un mec qui m as touché intellectuellement c est que des putes en quête de fric qui n ont pas de conviction réelle
il y a 5 mois
Ce golem a fini par faire prout et supprimer son tweeeeet ahiiii
:patriote:

il y a 5 mois