Ce sujet a été résolu
Perso je suis carencé et mon médecin m'a prescrit 50 000 UI une fois par mois pendant 6 mois
il y a 3 mois
Pourquoi se prendre des doses de raticide alors que tu pourrais te faire 2500 UI par jour tranquillou
il y a 3 mois
Margouler
3 mois
Perso je suis carencé et mon médecin m'a prescrit 50 000 UI une fois par mois pendant 6 mois
Complètement con de prendre des uvédoses...
https://www.julienvenesso[...]tamine-d-evitez-luvedose/
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 mois
Fullnarbo
3 mois
Pourquoi se prendre des doses de raticide alors que tu pourrais te faire 2500 UI par jour tranquillou
C'est mon médecin qui m'a prescrit
il y a 3 mois
Pourquoi ?
il y a 3 mois
comme tout le monde en hiver, même si tu prend le soleil 5 heures par jour ça fera rien il est trop bas
et même si tu mange du foi de morue tous les jours ça apportera jamais ce qu'il faut
t'es obligé de go ampoules en hiver
mais faut bien les choisir
et même si tu mange du foi de morue tous les jours ça apportera jamais ce qu'il faut
t'es obligé de go ampoules en hiver
mais faut bien les choisir
il y a 3 mois
j'ai demandé à mon médecin et GPT, car je voulais pas go ampoule, je voulais de la D naturelle
bha les deux m'ont dit que cest impossible avec la nourriture ou le soleil en hiver
bha les deux m'ont dit que cest impossible avec la nourriture ou le soleil en hiver
il y a 3 mois
Nouvelle maladie. Prendre des compléments alimentaires qui vont juste partir dans les chiottes.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 3 mois
je lui ai redemandé
le probléme cest apparemment la vitamine A dans le foie de morue, ça va te faire un excés et cest trés mauvais
le mieux cest de manger du foie de morue de temps en temps, une fois par semaine
et manger des produits qui ne contiennent que de la vitamine D et non A :
Saumon sauvage
Sardines
Maquereau
Hareng
jaune d'oeuf
Beurre de pâturage
Fromages au lait cru
Crème entière