Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous aussi vous pratiquez la takiya avec les golems, qu'ils soient gauchistes ou bien de la PND?
évidemment c'est stupide de parler politique sur son lieu de travail, mais certains n'hésitent pas à le faire et à essayer de forcer des réactions dans le but de vous déstabiliser. Il est donc important d'avoir une stratégie pour parer aux attaques.
évidemment c'est stupide de parler politique sur son lieu de travail, mais certains n'hésitent pas à le faire et à essayer de forcer des réactions dans le but de vous déstabiliser. Il est donc important d'avoir une stratégie pour parer aux attaques.
il y a 8 mois
Sondage — 7 votes
Je ne leur cache rien lorsqu'on aborde ces sujets
Je n'hésite pas à trahir mes idées en affirmant le contraire de ce que je crois pour garder ma place
Je cache mes opinions, en n'émettant des jugements golémiques qu'en dernier ressort
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn parle pas
Et puis personne parle correctement anglais (langue de l'entreprise) alors on communique plus par langue des signes et par bruits de singe qu'autre chose
Et puis personne parle correctement anglais (langue de l'entreprise) alors on communique plus par langue des signes et par bruits de singe qu'autre chose
il y a 8 mois
Aucun, on parle de tout sans tabou à mon bureau
la chance. il y a encore plein d'endroits ou on hésite pas à t'ostraciser si tu mouftes.
il y a 8 mois
Face aux clients je suis méga hypocrite, je fais toujours dans leur sens, je les flatte.
Face à mes collaborateurs et mon employé c’est cash brut et si tu n’es pas content tu dégages.
Avec mon sous traitant, fournisseur c’est plutôt neutre, juste professionnel.
Face à mes collaborateurs et mon employé c’est cash brut et si tu n’es pas content tu dégages.
Avec mon sous traitant, fournisseur c’est plutôt neutre, juste professionnel.
il y a 8 mois