Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 56 votes
Epstein comme Einstein
Epstine comme Poutine
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa me paraît logique. J'ai jamais entendu en France un nom juif qu'on prononce Stine.
C'est la première fois. Ou deuxième avec Weinstine. Mais avant ça, c'est du jamais-vu.
C'est la première fois. Ou deuxième avec Weinstine. Mais avant ça, c'est du jamais-vu.
Groovy Baby !!
il y a 8 mois
Albertini
8 mois
Ça me paraît logique. J'ai jamais entendu en France un nom juif qu'on prononce Stine.
Oui, ça fait longtemps qu'on a remarqué
il y a 8 mois
PeugeotEnPanne
8 mois
Faudrait pas trop bien le prononcer
Ça pourrait mettre la puce à l'oreille
il y a 8 mois
Albertini
8 mois
Ça me paraît logique. J'ai jamais entendu en France un nom juif qu'on prononce Stine.
Aya oui c'est vrai qu'il y avais eu l'affaire weinstine
il y a 8 mois
Imaginez, je vois le long nez quand j'entends Stein
J'arrive même a le ressentir les yeux fermés
il y a 8 mois
2. La réponse 2.
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 mois
Homies
8 mois
Imaginez, je vois le long nez quand j'entends Stein
Moi je hume l'

il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi ils étaient honnêtes ils parleraient du juif Epstein
il y a 8 mois
J'avais déjà fait un topax là dessus, pour moi c'est un moyen de déjuiver son nom
il y a 8 mois
Motocrottiste
8 mois
J'avais déjà fait un topax là dessus, pour moi c'est un moyen de déjuiver son nom
C'est juste la façon américaine de prononcer
il y a 8 mois
C'est juste la façon américaine de prononcer
Une raison de le prononcer à l'américaine dans nos médias à part enlever la forte connotation juive du Schtaïne ?
il y a 8 mois
Une raison de le prononcer à l'américaine dans nos médias à part enlever la forte connotation juive du Schtaïne ?
C'est la seule raison effectivement
il y a 8 mois
Bah au contraire,
Stine = juif
Stein = allemand
Stine = juif
Stein = allemand
il y a 8 mois
230
Sur ce sujet0