Ce sujet a été résolu
Franck et josette
Tellement que j'ai déjà pensé à me faire un compte sur village (pas pour troller cette fois) juste pour repondre a leur topic. Mais le délire de viol omniprésent et le reste de leur commu j'ai du mal. Je les trouve malsain.
Tellement que j'ai déjà pensé à me faire un compte sur village (pas pour troller cette fois) juste pour repondre a leur topic. Mais le délire de viol omniprésent et le reste de leur commu j'ai du mal. Je les trouve malsain.
Gaston chaton écrit...
il y a 3 mois
il y a 3 mois
resumax2livres
3 mois
Franck et josette
Et maintenant ils se mettent a debav les tarés de la pire espèce
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 3 mois
Josette est parti sur village ?
Tu sais ce que deviennent Salepetitep et Timor ?
il y a 3 mois
Et maintenant ils se mettent a debav les tarés de la pire espèce
Ah ouais qui ça ?
il y a 3 mois-PEMT
resumax2livres
3 mois
Franck et josette
Je comprends pas leur délire viol
il y a 3 mois
Ah ouais qui ça ?
Silus
Pédo/Nécro/floodeur de gore fou
Mais tkt il a dit qu'il prenait des cachets

Pédo/Nécro/floodeur de gore fou
Mais tkt il a dit qu'il prenait des cachets
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 3 mois
SeigneurCooler
3 mois
Josette est parti sur village ?
salepetitep je ne sais pas c'était pas mon pote
supertimor a fait un topic pour expliquer son départ (sortir de la boucle) pas de nouvelle a par ça. J'espère qu'il avance dans ses projets
supertimor a fait un topic pour expliquer son départ (sortir de la boucle) pas de nouvelle a par ça. J'espère qu'il avance dans ses projets
Gaston chaton écrit...
il y a 3 mois
Meme pour troller je n'oserais pas écrire ça sur un forum public
Gaston chaton écrit...
il y a 3 mois
…
il y a 3 mois
Ah bah ça vaaa il prend ses cachets
il y a 3 mois
C’est ultra hard core bordel de merde
il y a 3 mois
Quand des mecs sont dans une solitude profonde ils vont chercher ce genre de film pour se dire que d'autres ont une vie encore plus pourrie que la leur
il y a 3 mois
Ah bah ça vaaa il prend ses cachets
Faut pas l'enfoncer hein il fait un gros travail sur lui même
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 3 mois
Meme pour troller je n'oserais pas écrire ça sur un forum public
This
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 3 mois
213