Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Franck et josette
Tellement que j'ai déjà pensé à me faire un compte sur village (pas pour troller cette fois) juste pour repondre a leur topic. Mais le délire de viol omniprésent et le reste de leur commu j'ai du mal. Je les trouve malsain.
Tellement que j'ai déjà pensé à me faire un compte sur village (pas pour troller cette fois) juste pour repondre a leur topic. Mais le délire de viol omniprésent et le reste de leur commu j'ai du mal. Je les trouve malsain.
Un khey écrit...
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 5 mois
Je te taquine khoya
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 5 mois
Josette est parti sur village ?
Tu sais ce que deviennent Salepetitep et Timor ?
il y a 5 mois
resumax2livres
5 mois
Franck et josette
Je comprends pas leur délire viol
il y a 5 mois
Josette est parti sur village ?
salepetitep je ne sais pas c'était pas mon pote
supertimor a fait un topic pour expliquer son départ (sortir de la boucle) pas de nouvelle a par ça. J'espère qu'il avance dans ses projets
supertimor a fait un topic pour expliquer son départ (sortir de la boucle) pas de nouvelle a par ça. J'espère qu'il avance dans ses projets
Un khey écrit...
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMeme pour troller je n'oserais pas écrire ça sur un forum public
Un khey écrit...
il y a 5 mois
Quand des mecs sont dans une solitude profonde ils vont chercher ce genre de film pour se dire que d'autres ont une vie encore plus pourrie que la leur
il y a 5 mois
193
Sur ce sujet0