Ce sujet a été résolu
Ce condensé de propagande des riches pour faire accepter l'immigration de dumping social au peuple débile
il y a 2 jours
Le voice crack du fragile Caprio antifa (incapable de faire des gosses) à 30 secondes
il y a 2 jours
DiCaprio a besoin d’importer des teens Latinas fraîches
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 jours
Carpaccio la PAN
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a 2 jours
Liste des principales villas de Caprio ou il n'y a pas un seul immigré en vue à 10km
Principales Propriétés
Maison coloniale à Los Feliz : Une demeure espagnole de 460 m² (environ 5 000 sq ft) datant de 1928, avec quatre chambres, hauts plafonds, cheminées en pierre, salle de cinéma et terrasses extérieures.
Maison de plage à Malibu : Achetée hors marché pour 13,8 millions de dollars en 2021 ; 300 m² avec quatre chambres, cinq salles de bain, construite en 2005 sur un terrain privé avec accès à l'océan.
Maison de son père à LA : Une propriété de 430 m² achetée pour son père (anciennement à Moby), avec suites, salle de gym, sauna et piscine à Los Feliz.
Principales Propriétés
Maison coloniale à Los Feliz : Une demeure espagnole de 460 m² (environ 5 000 sq ft) datant de 1928, avec quatre chambres, hauts plafonds, cheminées en pierre, salle de cinéma et terrasses extérieures.
Maison de plage à Malibu : Achetée hors marché pour 13,8 millions de dollars en 2021 ; 300 m² avec quatre chambres, cinq salles de bain, construite en 2005 sur un terrain privé avec accès à l'océan.
Maison de son père à LA : Une propriété de 430 m² achetée pour son père (anciennement à Moby), avec suites, salle de gym, sauna et piscine à Los Feliz.
il y a 2 jours
Jamais, pour rien au monde, je regarde cette propagande
De même
Fin des vacances….
il y a 2 jours
Seulement au cinéma, il a eu que des blanches IRL
L'obsession juive de détruire la race blanche par métissage + LGBTisme
il y a 2 jours
Shol
2j
Le voice crack du fragile Caprio antifa (incapable de faire des gosses) à 30 secondes
Ils ont pas pu s'empêcher de mettre des grosses négresses partout... Dégueulasse.
https://bfmtv.bar Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 jours
Shol
2j
Ce condensé de propagande des riches pour faire accepter l'immigration de dumping social au peuple débile
C'est gentil l'OP, mais même gratuit je regarde pas
https://youtu.be/Dxh29PeD4Oo?si=997DEjgytVn3w8N5
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Shol
2j
J’ai quitté la salle de cinéma au bout de 20min.
il y a 2 jours
Ils ont pas pu s'empêcher de mettre des grosses négresses partout... Dégueulasse.
« Tkt di caprio il a jamais fais un mauvais film on peut y aller ».
« On se casse ? »
J’ai jeté 40 dollars par terre
« On se casse ? »
J’ai jeté 40 dollars par terre
il y a 2 jours
J’ai quitté la salle de cinéma au bout de 20min.
Ça fait une éternité que je ne suis pas retourné au cinéma... Bizarrement.
https://bfmtv.bar Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 jours