Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrai ceux qui font ces etudes là vous avez 0 emotions ?
Genre comment ca vous fait rien de voir des littres de sang ? Voir des mains coupées , du gore ?
Genre comment ca vous fait rien de voir des littres de sang ? Voir des mains coupées , du gore ?
il y a 7 mois
Ça fait partie de la foemation de te desensibiliser
Apres avoir découpé des cadavres tu verra plus les gens que comme des morceaux de viande
Apres avoir découpé des cadavres tu verra plus les gens que comme des morceaux de viande
il y a 7 mois
Zuz_moi
7 mois
Ça fait partie de la foemation de te desensibiliser
Mais quelle horreur
il y a 7 mois
Ok mais il faut passer par des etudes de medecine donc decouper des cadavres.
Pas le choix.
Tu resteras marque a vie par l horreur
Pas le choix.
il y a 7 mois
Ok mais il faut passer par des etudes de medecine donc decouper des cadavres.
Pas le choix.
Pas le choix.
Oh ça va la guerre c'est 1000 fois pire et les anciens se plaignaient pas. Fais toi pousser une pair de couilles
il y a 7 mois
Oh ça va la guerre c'est 1000 fois pire et les anciens se plaignaient pas. Fais toi pousser une pair de couilles
Les anciens allaient a la guerre et voyaient leur collegues avec des membres dechiquete et ils se plaignaient pas
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk mais il faut passer par des etudes de medecine donc decouper des cadavres.
Pas le choix.
Pas le choix.
J'ai pas découpé de cadavres hein...le plus hard que j'ai fait c'est de retirer des pace-maker sur des patients décédés
Après si t'as une peur panique du sang ça va être compliqué... Mais bon une phobie on peut lutter contre, au pire lis des mangas gore ou regarde des films d'horreurs gore pour commencer
Après si t'as une peur panique du sang ça va être compliqué... Mais bon une phobie on peut lutter contre, au pire lis des mangas gore ou regarde des films d'horreurs gore pour commencer
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
Les anciens allaient a la guerre et voyaient leur collegues avec des membres dechiquete et ils se plaignaient pas
Oui, ils voyaient leurs potes mourir dans d'atroces souffrances, ils voyaient des gosses se faire violer, ils voyaient de la torture. Et puis ils rentraient, mettaient une bonne branlée à leurs gosses pour leur apprendre que la faiblesse n'a pas sa place dans ce monde. T'as certainement pas pris assez de branlées
il y a 7 mois
J'ai pas découpé de cadavres hein...le plus hard que j'ai fait c'est de retirer des pace-maker sur des patients décédés
Du coup tu as ouvert son torse et tu as pris le pacemaker ?
il y a 7 mois
Tarax
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 mois
Le Golem Andytrapvador
7 mois
Tarax
Je suis pas tarax
C est ceux qui font des etudes de medecine qui le sont
C est ceux qui font des etudes de medecine qui le sont
il y a 7 mois
Du coup tu as ouvert son torse et tu as pris le pacemaker ?
Bah j'ouvrais vers la clavicule à l'endroit où le pacemaker et je prenais le boîtier du pacemaker et je coupais les fils puis je suturais pour fermer mais je retirais pas les fils au niveau du cœur parce que c'est pas ça qui risquait d'exploser à l'incinérateur en cas de cremation
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
Bah j'ouvrais vers la clavicule à l'endroit où le pacemaker et je prenais le boîtier du pacemaker et je coupais les fils puis je suturais pour fermer mais je retirais pas les fils au niveau du cœur parce que c'est pas ça qui risquait d'exploser à l'incinérateur en cas de cremation
Pour moi c est absolument pas negociable. Ce que je veux dire par là c est que c est impossible pour moi de faire ça.
Du coup pas possible de devenir medecin generaliste ?
Du coup pas possible de devenir medecin generaliste ?
il y a 7 mois
Flappybird
7 mois
C est possible ?
J ai peur du sang et des aiguilles ( piqures )
J ai peur du sang et des aiguilles ( piqures )
Faut que tu t'habitues (c'est possible)
carabin
il y a 7 mois
Flappybird
7 mois
En vrai ceux qui font ces etudes là vous avez 0 emotions ?
Khey c'est juste les urgentiste et les chirurgien qui voient beaucoup de sang
....
......
............
......................
il y a 7 mois
192
Sur ce sujet0