Ce sujet a été résolu
Chloe
3 mois
J'en souffre beaucoup
Moi non plus
Mon cousin qui était comme un pote est au Japon et mon ancien meilleur pote vit à l'autre bout de la France
Mon cousin qui était comme un pote est au Japon et mon ancien meilleur pote vit à l'autre bout de la France
il y a 3 mois
Moi non plus
Tu m'as moi
Et mon paypal bien vide
Et mon paypal bien vide
il y a 3 mois
Ahiiiii
Je veux des amis bordel
Je veux des amis bordel
Je peux faire l'entremetteur avec Vanille-Fleur si tu veux
il y a 3 mois
moi je veux bien etre ton ami
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 3 mois
Sortir, se faire un vrai cercle,les études, le taf, les loisirs… ou alors s'investir à fond sur les forums, Discord ou les rs jusqu’à tomber sur quelqu’un qui t'apprécie vraiment et qui habite pas trop loin
édit : et qui n'est pas phobique social aussi
édit : et qui n'est pas phobique social aussi
il y a 3 mois
Lartois
3 mois
moi je veux bien etre ton ami
C'est bien on commence à être un petit groupe, à deux doigts de faire une équipe de minifoot
Par contre c'est vanille-fleur qui va au goal hein
Par contre c'est vanille-fleur qui va au goal hein
il y a 3 mois
Je peux faire l'entremetteur avec Vanille-Fleur si tu veux
Ce qui m'embête c'est que t'es tout.e nu et je sais que tu fais genre sous ta couette et tout, mais au fond je sais bien
il y a 3 mois
Chloe
3 mois
J'en souffre beaucoup
Pareil à part 2-3 gars à la fac, un pote mais qui vit dans un autre pays , je passe mes weekends seuls
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 3 mois
Sur discord y’en a peut être mais j’y vais pas, j’suis pas ultra fan. Y’a vraiment qu’ici et dans les jv que j’en trouve.
il y a 3 mois
217
Sur ce sujet0