Ce sujet a été résolu
Chaud elle est un poil plus vieille que moi et je lui aurai donné fin de vingtaine
il y a un jour
PingPong est une avocate pour la france Jaune Blanche Youpine, elle est à remmigrer également
il y a un jour
Le juif de droite premier donateur de la chaîne
Genre vers 24 minutes
Genre vers 24 minutes
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un jour
Valium
1j
Le juif de droite premier donateur de la chaîne
Genre vers 24 minutes
Genre vers 24 minutes
Oui c'est le truc le plus chiant avec Meltingpot c'est un énorme suceur de kippa
Best of all, it's a Cadillac
il y a un jour
Oui c'est le truc le plus chiant avec Meltingpot c'est un énorme suceur de kippa
J'imagine qu'on peut pas tout avoir non plus
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un jour
Cadillac
1j
Chaud elle est un poil plus vieille que moi et je lui aurai donné fin de vingtaine
Ayao je me rappelle quand elle s est faite demasked.
il y a un jour
Mignonne avec sa tête de renard asiatique
Bon après j aime bien les asiatiques
il y a un jour
Mignonne avec sa tête de renard asiatique
Elles sont mimi quand elles savent s'apprêter
Best of all, it's a Cadillac
il y a 11 heures
J'étais sur un discord de droite qui à fini par la ban car en vocal elle passait son temps à parler d'elle et de son hypersensibilité
Elle à été ban pour la protéger d'elle même qui se confiait un peu trop facilement
Elle à été ban pour la protéger d'elle même qui se confiait un peu trop facilement
il y a 11 heures
Rappel que cette sale face de citron s’était réjouie d’aller faire les photos de mariage d’un couple interraciale
Comme tous les droitardés mou/payés par la Communauté, ils ne visent que les bogmoules agressifs mais sont très ouvert au reste
Comme tous les droitardés mou/payés par la Communauté, ils ne visent que les bogmoules agressifs mais sont très ouvert au reste
il y a 11 heures