Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si les femmes aiment les boites de nuit juste pour danser et s’amuser entre copines & qu’elles détestent se faire aborder, pourquoi elles vont pas dans des boîtes de nuit homosexuelles ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce qu'elles pourront pas attirer le regard des hommes pour de sentir valorisées
il y a 3 ans
Parce qu'elles pourront pas attirer le regard des hommes pour de sentir valorisées
Pourtant on m’avait affirmé que les femmes s’apprêtaient pour se sentir belles pour elles-mêmes
il y a 3 ans
Si les femmes aiment les boites de nuit juste pour danser et s’amuser entre copines & qu’elles détestent se faire aborder, pourquoi elles vont pas dans des boîtes de nuit homosexuelles ?
Te faire aborder par une Big mama de 220kg ca te ferai kifé ?
il y a 3 ans
Te faire aborder par une Big mama de 220kg ca te ferai kifé ?
C’est quoi le rapport
il y a 3 ans
C’est quoi le rapport
Le rapport,c'est qu'elles ne se plaindraient pas si seulement les chads les draguaient
https://image.noelshack.com[...]0/36/1/1598827774-mob.png
il y a 3 ans
Pourtant on m’avait affirmé que les femmes s’apprêtaient pour se sentir belles pour elles-mêmes
Elles peuvent tout aussi bien de sentir belle à la maison,mais bizarrement c'est mieux quand ce sont des lieux publics aux yeux de tout le monde
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToutes
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 ans
Moi aussi mais le salut c'était dans le cul
Et pour la coke gratuite
Et pour me sentir beau pour moi même tmtc
Et pour la coke gratuite
Et pour me sentir beau pour moi même tmtc
il y a 3 ans
Elles veulent se faire draguer justement
Mais par des Chads, pas des Célestin 4-5/10
Hors c'est le public masculin majoritaire des boîtes
Mais par des Chads, pas des Célestin 4-5/10
Hors c'est le public masculin majoritaire des boîtes
il y a 3 ans
Elles détestent se faire aborder par les mec qui ne leur plaisent pas. Mais tout le monde aime se faire draguer élégamment par des gens qui nous plaisent.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans