Créer un compteSe connecter
Si les femmes aiment les boites de nuit juste pour danser et s’amuser entre copines & qu’elles détestent se faire aborder, pourquoi elles vont pas dans des boîtes de nuit homosexuelles ?
il y a 3 ans
Vraie question là
il y a 3 ans
Parce qu'elles pourront pas attirer le regard des hommes pour de sentir valorisées
il y a 3 ans
Car elles aiment se sentir observer par les rebeux gominé faut croire

:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Parce qu'elles pourront pas attirer le regard des hommes pour de sentir valorisées
Pourtant on m’avait affirmé que les femmes s’apprêtaient pour se sentir belles pour elles-mêmes
il y a 3 ans
Verres gratuits + drogue vendue surtout par des hommes
il y a 3 ans
Askari
Askari
3 ans
Si les femmes aiment les boites de nuit juste pour danser et s’amuser entre copines & qu’elles détestent se faire aborder, pourquoi elles vont pas dans des boîtes de nuit homosexuelles ?
Te faire aborder par une Big mama de 220kg ca te ferai kifé ?
il y a 3 ans
Olympe
Olympe
3 ans
Te faire aborder par une Big mama de 220kg ca te ferai kifé ?
C’est quoi le rapport
il y a 3 ans
Askari
Askari
3 ans
C’est quoi le rapport
Le rapport,c'est qu'elles ne se plaindraient pas si seulement les chads les draguaient image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]0/36/1/1598827774-mob.png
il y a 3 ans
Askari
Askari
3 ans
Pourtant on m’avait affirmé que les femmes s’apprêtaient pour se sentir belles pour elles-mêmes
Elles peuvent tout aussi bien de sentir belle à la maison,mais bizarrement c'est mieux quand ce sont des lieux publics aux yeux de tout le monde
il y a 3 ans
Askari
Askari
3 ans
C’est quoi le rapport
Imagine des singes autour d'une 🍌
il y a 3 ans
Sauf la tienne
:goodenough:
il y a 3 ans
Toutes
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 ans
Toutes
Image
il y a 3 ans
Moi aussi mais le salut c'était dans le cul
:Crie:

Et pour la coke gratuite

Et pour me sentir beau pour moi même tmtc
il y a 3 ans
Eh non
:ah_denis:
il y a 3 ans
Si ça te rassure, enjoys
:chatquitombe:
il y a 3 ans
Elles veulent se faire draguer justement
:zizou:

Mais par des Chads, pas des Célestin 4-5/10

Hors c'est le public masculin majoritaire des boîtes
il y a 3 ans
Askari
Askari
3 ans
Elles détestent se faire aborder par les mec qui ne leur plaisent pas. Mais tout le monde aime se faire draguer élégamment par des gens qui nous plaisent.
:ok:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans