Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
j'espère aussi qu'ils montreront les généraux français rigoler des pillages et de la mort des paysans pendant que le gentil Wellington leur donne la nourriture de ses propres soldats
il y a 3 ans
Hate de voir Omar Sy en Napoléon
Tkt c'est le JOKER qui joue NAPOLÉON
il y a 3 ans
Bof il sera surement montré sous un mauvais jour
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Bof il sera surement montré sous un mauvais jour
C'est RIDLEY SCOTT aux COMMANDES tkt
il y a 3 ans
C'est RIDLEY SCOTT aux COMMANDES tkt

Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt l'intervention de la brigade Égyptienne équipée de tazer alimentés par les pyramides.
il y a 3 ans
Napoléon était noir.
Dans 100 ans
On sera tous mort d'ici 40 ans grand max
il y a 3 ans
Dans 100 ans
J'espère bien être mort d'ici 40 ans, parce que ça veut dire que ce sera les "quoicoubeh" qui feront tourner le pays, Dieu que j'ai pas envie de voir ce carnage.

il y a 3 ans
Ceci
Et surtout monter au gens que les français étaient de gros connard racistes homophobes
Et surtout monter au gens que les français étaient de gros connard racistes homophobes
il y a 3 ans
Futur film préféré des droitardés sigma-male mascu redpilled incel
Futur film dont les extraits seront repris en masse sur des musiques techno pour faire des vidéos motivation alpha mindset grind max dev perso entrepreneur
Futur film dont les extraits seront repris en masse sur des musiques techno pour faire des vidéos motivation alpha mindset grind max dev perso entrepreneur
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
j'espère aussi qu'ils montreront les généraux français rigoler des pillages et de la mort des paysans pendant que le gentil Wellington leur donne la nourriture de ses propres soldats
Un Wellington noir homosexuel
il y a 3 ans