Ce sujet a été résolu
Perso c'est celle là
Y'a un gros côté ironique / foutage de gueule, en plus c'est tiré d'une histoire vécue Ahi
Y'a un gros côté ironique / foutage de gueule, en plus c'est tiré d'une histoire vécue Ahi
il y a 2 jours
Ma préférée est Modern Love
Après je sais pas si Under Pressure compte vu que c'est en collab avec Queen
Après je sais pas si Under Pressure compte vu que c'est en collab avec Queen
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 2 jours
peut etre pas la meilleure mais la première qui me vient en tete
il y a 2 jours
En Allemand elle est mieux je trouve
C'est vrai qu'elle est sympa en allemand après la meilleure version pour moi c'est celle de Peter Gabriel
il y a 2 jours
Ashes to Ashes . Rock n Roll suicide .. Ziggy Stardust Heroes version live 1978, avec un guitariste solo qui pète le feu .+ Y en a une autre , sur le ou il y a Ashes to Ashes , mais trou memory .
il y a 2 jours
Space Autistic ou un truc comme ça
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a 2 jours
Life on Mars
J'ai découvert Bowie avec cette chanson et elle provoque toujours des choses en moi.
J'en profite pour conseiller les deux très belles séries policières anglaises "Life on mars" (qui se déroule en 1973) et sa suite "Ashes to Ashes" (qui se déroule en 1983). Elles parlent du coma, l'évolution de la société anglaise et de la mort. Le tout avec une magnifique BO d'époque.
J'ai découvert Bowie avec cette chanson et elle provoque toujours des choses en moi.
J'en profite pour conseiller les deux très belles séries policières anglaises "Life on mars" (qui se déroule en 1973) et sa suite "Ashes to Ashes" (qui se déroule en 1983). Elles parlent du coma, l'évolution de la société anglaise et de la mort. Le tout avec une magnifique BO d'époque.
il y a 2 jours
Pas trop fan du Bowie du tout début, à partir du milieu des 70s c'est mieux. Je préfère le vieux Bowie
Les albums outside ou son dernier, black star sont top produit
Les albums outside ou son dernier, black star sont top produit
il y a 2 jours