InscriptionConnexion
Voir ses potes tous les jours, l'ambiance dans la cour et en classe
:coeur:

Les premières soirées

Les soirées camping sauvage dans la forêt avec la tente et la guitare

Mes meilleures années clairement
il y a 2 ans
Personne?
il y a 2 ans
J'étais un nolife en S
:cochon1:

Mais c'était cool
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 ans
Je suis au CNED depuis la 6ème donc ça fait un sacré moment que je n'ai pas croisé beaucoup d'êtres humains
:hap:
il y a 2 ans
Schutz
Schutz
2 ans
Je suis au CNED depuis la 6ème donc ça fait un sacré moment que je n'ai pas croisé beaucoup d'êtres humains
Purée chaud
T'as passé toute ton adolescence seul sur ton PC
Je trouve ça triste
:-(
il y a 2 ans
J'ai eu le droit a rien de tout ça perso, j'allais en cours et basta je rentrais chez moi, comme ça les 3 années du lycée
:sele:

Si j'y retournais avec mon esprit d'aujourd'hui, ce serait bien différent
:sele:
il y a 2 ans
J'étais un nolife en S

Mais c'était cool
moi un semi-yeslife en ES
il y a 2 ans
Voir ses potes tous les jours, l'ambiance dans la cour et en classe

Les premières soirées

Les soirées camping sauvage dans la forêt avec la tente et la guitare

Mes meilleures années clairement
:boomer:
les intervenants trans
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans
Purée chaud
T'as passé toute ton adolescence seul sur ton PC
Je trouve ça triste
:-(
Je n'avais aucun ami à la base donc au final ça n'a pas changé grand chose. L'avantage du CNED c'est qu'au moins tu t'organises comme tu veux, donc t'as pas à te limiter aux autres et tu peux finir trois mois à l'avance sur les autres en travaillant beaucoup par exemple.
On peut discuter avec d'autres personnes aussi comme ici, sur des forums plutôt actifs avec plus de 300 à 1000 membres (donc pas mal) sur les cours ou la vie quotidienne.
Le plus dur est de ne pas sortir mais je suis casanier et agoraphobe donc bon...
il y a 2 ans
Schutz
Schutz
2 ans
Je n'avais aucun ami à la base donc au final ça n'a pas changé grand chose. L'avantage du CNED c'est qu'au moins tu t'organises comme tu veux, donc t'as pas à te limiter aux autres et tu peux finir trois mois à l'avance sur les autres en travaillant beaucoup par exemple.
On peut discuter avec d'autres personnes aussi comme ici, sur des forums plutôt actifs avec plus de 300 à 1000 membres (donc pas mal) sur les cours ou la vie quotidienne.
Le plus dur est de ne pas sortir mais je suis casanier et agoraphobe donc bon...
Yes mais justement tu n'as pas eu d'opportunités de changer ta situation

Moi aussi quand j'étais au collège j'étais très anxieux socialement, j'avais pas d'amis etc et beaucoup de choses ont changé au lycée. J'y ai passé de super moments et je suis toujours en contact avec les amis que je m'y suis fait
il y a 2 ans
Haha ouais les potes et les soirées, ouais je m'en souviens bien c'était ouf lol
il y a 2 ans
J’étais un célestin et c’était de la pure merde
il y a 2 ans
Yes mais justement tu n'as pas eu d'opportunités de changer ta situation

Moi aussi quand j'étais au collège j'étais très anxieux socialement, j'avais pas d'amis etc et beaucoup de choses ont changé au lycée. J'y ai passé de super moments et je suis toujours en contact avec les amis que je m'y suis fait
Non je suis très bien comme ça, surtout que j'ai vraiment du mal à me faire des amis et que j'aime être seul.
Mais tant mieux pour toi si tu as réussi à te sociabiliser
:ok:
il y a 2 ans
Manger dans les toilettes le midi
Stresser quand le prof demande de faire des groupes
Rager quand j'observais sur les réseaux sociaux mes camarades de classe profiter de leur jeunesse
il y a 2 ans
Manger dans les toilettes le midi
Stresser quand le prof demande de faire des groupes
Rager quand j'observais sur les réseaux sociaux mes camarades de classe profiter de leur jeunesse
ah oui tout de même
il y a 2 ans
J'ai foutu un fumigène dans le self et j'arrivais souvent bourre et j'avais une meuf 6-7 sur 10 c'est passer normal
:Dino_ortolani:
il y a 2 ans
J'ai foutu un fumigène dans le self et j'arrivais souvent bourre et j'avais une meuf 6-7 sur 10 c'est passer normal
:Dino_ortolani:
Ce chad
:ouch:
il y a 2 ans
Ce chad
:ouch:
J'étais un petit con
il y a 2 ans