InscriptionConnexion
:afrojesus:
:VonDerFlingue:
:Chong2LaGalere_:
:risiaubry:
:BribitPleur2:
:cobide:
:rougeyron_clope:

Je parle de 2 actions de Ferrari.. l’action a chuté en flèche. Vous en pensez quoi ? Ce sera ma seul action de luxe en bourse. Ferrari quand même, ils refusent faire voiture électrique, voiture sur commande des mois a l’avance etc..etc...

Image
il y a 4 mois

Sondage — 10 votes

Chong achete . Je pense bon investissement ca va repump
Chong achete pas Ferrari est finito . Les gens veulent voitures sport électrique BYD , etc...
Go Chong
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 4 mois
je réfléchis. Les qataris , saoudiens , dubai etc... bref les arabes riches . Eux je pense voudront du Ferrari et pas de voiture de sport électrique chinoise....
il y a 4 mois
Je crois que c'est risqué en sah, l'UE de merde veut la fin d ece genre de caisse, et l'exportation hors UE est au plus mal avec Trump et les chinois...
il y a 4 mois
je réfléchis. Les qataris , saoudiens , dubai etc... bref les arabes riches . Eux je pense voudront du Ferrari et pas de voiture de sport électrique chinoise....
ça reste un marché de niche... d'ailleurs ils sont plutôt sur les allemandes....
il y a 4 mois
Freudien
Freudien
4 mois
Je crois que c'est risqué en sah, l'UE de merde veut la fin d ece genre de caisse, et l'exportation hors UE est au plus mal avec Trump et les chinois...
les vrais riches je pense seront prêt a payer cher meme avec taxe douanière pour rouler en Ferrari... Marque mythique et légendaire.... Un peu comme les sacs Hermés ( chaque sac est unique ).
il y a 4 mois
Après 2 actions tu risques au pire de perdre pas grand chose et au mieux de gagner pas grand chose
:Hautain:
il y a 4 mois

Je parle de 2 actions de Ferrari.. l’action a chuté en flèche. Vous en pensez quoi ? Ce sera ma seul action de luxe en bourse. Ferrari quand même, ils refusent faire voiture électrique, voiture sur commande des mois a l’avance etc..etc...

Image
Investi dans les poireaux Kay
:selection_naturelle:
il y a 4 mois
Pourquoi une telle chute v
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a 4 mois
Madmax
Madmax
4 mois
Parce que l'UE
il y a 4 mois
Madmax
Madmax
4 mois
:Singe_nazi_:
ca j’en sais rien... je sais que Porche ont chuté car ils avaient lancé la Porches électrique ( plein de problème client et technique ). Mais Ferrari refuse de passer en électrique :

il y a 4 mois
Après 2 actions tu risques au pire de perdre pas grand chose et au mieux de gagner pas grand chose
:larry_well:
je déteste perdre du fric même des centimes... mon cerveau réfléchit a fond la..
il y a 4 mois
:larry_well:
je déteste perdre du fric même des centimes... mon cerveau réfléchit a fond la..
Faut bien risquer de perdre pour gagner

Pas besoin de se prendre la tête pour un si petit investissement, soit c'est oui soit c'est non
il y a 4 mois
C'est pas un jeu la bourse par contre hein, le loto c'est un jeu
il y a 4 mois

Image
J’hésite à en prendre 2

Résultat le 10 février
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a 4 mois
Chong une Ferrari + une Porsche
:Bud_Spencer1:
il y a 4 mois
Scumbag
Scumbag
4 mois
Chong une Ferrari + une Porsche
:Bud_Spencer1:
:sdent2:
:Salame_dent: je suis bourré je reprend a 13h30. J’achete rien... the safe control khey :

:KJdance:
:Risitasse:
:Misere:
:risitas_gonfle:
:Melencho_anime:
:chatte_qui_danse:
il y a 4 mois
:sdent2:
:Salame_dent: je suis bourré je reprend a 13h30. J’achete rien... the safe control khey :

:KJdance:
:Risitasse:
:Misere:
:risitas_gonfle:
:Melencho_anime:
:chatte_qui_danse:
Bourrax le Chong !
:Jesusfourire:
il y a 4 mois
CHong achète, le risque c'est dans la tête
:bateman5:
il y a 4 mois