InscriptionConnexion
Post ou cancer des testicules
:CutestCat:
il y a 2 jours
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 jours-PEMT
Post avant @boeuf
Fin des vacances….
:Tristitude:
il y a 2 jours-PEMT
Post 2
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 jours
Post avant @boeuf
Merci de me prévenir, je vais pouvoir faire mon devoir citoyen républicain
:ehehcoupedemerde:
il y a 2 jours
:stop-khey1:

L’antisémitisme n’est pas une opinion : c’est un délit, et il n’a pas sa place sur le forum Onche.org.
il y a 2 jours

L’antisémitisme n’est pas une opinion : c’est un délit, et il n’a pas sa place sur le forum Onche.org.
:bras:
Fin des vacances….
:Tristitude:
il y a 2 jours
:mqdefgif3:
:poop:
il y a 2 jours
Le Magnifique Dessin de @xenopaz: Image Vive @Pazchrist
il y a 2 jours

:stop_goy:
il y a 2 jours
:tristouminou:
il y a 2 jours

C'est quand même le peuple martyr qui a tant souffert, nous sommes tellement responsables de leurs maux
:chatpierre:
il y a 2 jours
:risitas_envers_:
tsoP
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 jours
1 post par couille, malin
:Hautain:
il y a 2 jours
C'est quand même le peuple martyr qui a tant souffert, nous sommes tellement responsables de leurs maux
En effet et ils ont droit à mon soutien inconditionnel pour la prise de tout ce qui leur a été promis il y a 3000 ans
il y a 2 jours
En effet et ils ont droit à mon soutien inconditionnel pour la prise de tout ce qui leur a été promis il y a 3000 ans
Bah du coup on est d'accord, qu'ils dégagent de chez nous pour retourner sur leurs terres
il y a 2 jours
Ce mot et la manière dont tu l’utilises est plus que tendancieux !

il y a 2 jours
Bah du coup on est d'accord, qu'ils dégagent de chez nous pour retourner sur leurs terres
Non ils sont chez nous, chez eux
il y a 2 jours
Ce mot et la manière dont tu l’utilises est plus que tendancieux !

Mais j’ai le droit
:conversano:
il y a 2 jours
:Depressif_dude:
Image
il y a 2 jours