Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si y a des kheys qui aiment les irl ça vous brancherait d'aller voir un match dans un bar ou au stade un de ces 4
Je suis très sociable j'ai déjà rencontrer plusieurs loustics du forum.
Je suis très sociable j'ai déjà rencontrer plusieurs loustics du forum.
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis de Lyon mais j'ai une sainte horreur du foot ou de regarder d'autres hommes faire du sport. C'est un loisir d'homosexuel.
C'est pas toi le khey qui en avait invité un autre au réveillon de Noël de ton travail à la cité internationale ?
C'est pas toi le khey qui en avait invité un autre au réveillon de Noël de ton travail à la cité internationale ?
il y a 5 mois
New-Volo
5 mois
J'adore le foot mais je ne supporte pas Lyon
Pas de soucis on peut regarder ton équipe si tu veux
C'est histoire de converser entre footeux
C'est histoire de converser entre footeux
il y a 5 mois
CraigFeldspar
5 mois
Je suis de Lyon mais j'ai une sainte horreur du foot ou de regarder d'autres hommes faire du sport. C'est un loisir d'homosexuel.
Si c'est bien moi. Tu as bonne mémoire
il y a 5 mois
Si c'est bien moi. Tu as bonne mémoire
Ça c'est bien passé ?
il y a 5 mois
Ça c'est bien passé ?
J'ai trouvé personne pour m'accompagner je m'y suis pris trop tard
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai trouvé personne pour m'accompagner je m'y suis pris trop tard
Je voulais venir snif j'adore le champagne gratuit
il y a 5 mois
Je voulais venir snif j'adore le champagne gratuit
Merde c'est con. Ça sera pour l'année prochaine
il y a 5 mois
Merde c'est con. Ça sera pour l'année prochaine
Je réserve déjà ma place
il y a 5 mois
Je réserve déjà ma place
Ça roule ma poule on en reparle dans un an
Entre temps on pourra aller se boire un verre en ville ou se balader dans un parc (de manière totalement hétérosexuelle bien sûr
)
Entre temps on pourra aller se boire un verre en ville ou se balader dans un parc (de manière totalement hétérosexuelle bien sûr
il y a 5 mois
Ça roule ma poule on en reparle dans un an
)
Avec plaisir
il y a 5 mois
193
Sur ce sujet0