Ce sujet a été résolu
tu t'appelles Jordan, Kévin, Dylan, Bryan ou Jason ?
t'as grandi dans un village paumé d'un trou de la France ?
tu portais du Airness quand t'étais ado ?
t'es passé dans Pascal le grand frère ?
t'as grandi dans un village paumé d'un trou de la France ?
tu portais du Airness quand t'étais ado ?
t'es passé dans Pascal le grand frère ?
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 3 mois
" Ils sont sortis du milieu de nous, mais ils n'étaient pas des nôtres; car s'ils eussent été des nôtres, ils seraient demeurés avec nous, mais cela est arrivé afin qu'il fût manifeste que tous ne sont pas des nôtres. "
Jean 2:19
secondaire d' @espagne
il y a 3 mois
En fait en regardant tes topics je pense que tu es un troll bête et ridicule
https://onche.org/topic/1[...]n-putain#message_20658026
secondaire d' @espagne
il y a 3 mois
Crois tu que se taper des gamines de neuf ans est un de ces besoins que l’Islam comble?
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a 3 mois
putain il s'est vraiment converti pour devenir "moralement" pédo
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 3 mois
La pedophilie, l’esclavagisme, le meurtre
Religion de paix
Religion de paix
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 mois
Anathos
3 mois
" Ils sont sortis du milieu de nous, mais ils n'étaient pas des nôtres; car s'ils eussent été des nôtres, ils seraient demeurés avec nous, mais cela est arrivé afin qu'il fût manifeste que tous ne sont pas des nôtres. "
En tout cas j'aime tellement ce verset. "Ils sont sortis du milieu de nous mais ils n'étaient pas des notres." Clair, net.
(J'utilise Louis Second mais les traductions catholique ont absolument le même sens sur ce verset)
secondaire d' @espagne
(J'utilise Louis Second mais les traductions catholique ont absolument le même sens sur ce verset)
il y a 3 mois
Veux-tu suivre le chemin du prophète pédophile mahomet qui s’est marié à Aïsha quand elle avait 6 ans et qu’il a consommé quand elle en avait 9 ?
il y a 3 mois
Pourquoi tu répond à ma question par une autre question tout en évitant soigneusement de répondre à la mienne ?
il y a 3 mois
Ton modèle c'est un pédophile violeur esclavagiste decapiteur buveur de pisse de chameau ?
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 3 mois
@silencedeter
Le mec dit ouvertement que si la meuf est baisable qu’importe son âge, c’est halal.
Complètement pédo ce mec.
Le mec dit ouvertement que si la meuf est baisable qu’importe son âge, c’est halal.
Complètement pédo ce mec.
il y a 3 mois
215
Sur ce sujet0