InscriptionConnexion
tu t'appelles Jordan, Kévin, Dylan, Bryan ou Jason ?

t'as grandi dans un village paumé d'un trou de la France ?

tu portais du Airness quand t'étais ado ?

t'es passé dans Pascal le grand frère ?
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 3 mois
" Ils sont sortis du milieu de nous, mais ils n'étaient pas des nôtres; car s'ils eussent été des nôtres, ils seraient demeurés avec nous, mais cela est arrivé afin qu'il fût manifeste que tous ne sont pas des nôtres. "
Jean 2:19
:yodachak:
secondaire d' @espagne
il y a 3 mois
En fait en regardant tes topics je pense que tu es un troll bête et ridicule onche.org https://onche.org/topic/1[...]n-putain#message_20658026
secondaire d' @espagne
il y a 3 mois
Crois tu que se taper des gamines de neuf ans est un de ces besoins que l’Islam comble?
:GilbertPC:
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
:cioranpilled:
il y a 3 mois
Mashallah
:ben_laden:
Non merci.
il y a 3 mois
putain il s'est vraiment converti pour devenir "moralement" pédo
:trauma:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 3 mois
La pedophilie, l’esclavagisme, le meurtre
:oui:

Religion de paix
:)
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 mois
Anathos
Anathos
3 mois
" Ils sont sortis du milieu de nous, mais ils n'étaient pas des nôtres; car s'ils eussent été des nôtres, ils seraient demeurés avec nous, mais cela est arrivé afin qu'il fût manifeste que tous ne sont pas des nôtres. "
Jean 2:19
En tout cas j'aime tellement ce verset. "Ils sont sortis du milieu de nous mais ils n'étaient pas des notres." Clair, net.
:jcb:
:Ddbed:

(J'utilise Louis Second mais les traductions catholique ont absolument le même sens sur ce verset)
secondaire d' @espagne
il y a 3 mois
Veux-tu suivre le chemin du prophète pédophile mahomet qui s’est marié à Aïsha quand elle avait 6 ans et qu’il a consommé quand elle en avait 9 ?
il y a 3 mois
Don't feed. C'est faux, regardez ses autre topics
secondaire d' @espagne
il y a 3 mois
Pourquoi tu répond à ma question par une autre question tout en évitant soigneusement de répondre à la mienne ?
il y a 3 mois
Mashallah
:ben_laden:
:QLDANCE:
il y a 3 mois
Ton modèle c'est un pédophile violeur esclavagiste decapiteur buveur de pisse de chameau ?
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 3 mois
@silencedeter

Le mec dit ouvertement que si la meuf est baisable qu’importe son âge, c’est halal.

Complètement pédo ce mec.
:booster1:
il y a 3 mois