Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 15 votes
moi j'ai pas vécu
moi j'ai vécu
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me suis littéralement fait soulevé par l'homme en noir au chapeau vers 4, 5 ans. Aucune idée, si c'était un rêve ou pas, mais le truc m'a suffisamment trauma pour avoir peur du noir jusque très tard dans mon adolescence.
Quelle ne fut pas ma surprise quand j'apprend via le net 20 ans plus tard qu'en fait c'est un phénomène que pas mal de monde aurait expérimenté sur le globe.
T'aurais dû mettre un 3ème choix "ne sait pas", là franchement, je pourrais pas te dire si c'est phénomène paranormal ou juste le cerveau qui a tourné zinzolin l'espace de 30 secondes.
Quelle ne fut pas ma surprise quand j'apprend via le net 20 ans plus tard qu'en fait c'est un phénomène que pas mal de monde aurait expérimenté sur le globe.
T'aurais dû mettre un 3ème choix "ne sait pas", là franchement, je pourrais pas te dire si c'est phénomène paranormal ou juste le cerveau qui a tourné zinzolin l'espace de 30 secondes.
il y a 4 mois
Apparition trés régulières d'entités d'autres mondes quand j'étais enfant. Ce qu'on pourrait appeler des fantomes entre autre.
J'ai jamais vraiment été effrayé par ca. Associé à l'innocence de l'enfance, je pense que ces entités n'ont pas de problèmes a se montrer à certains enfants. Elles sont beaucoup plus discrètes avec les adultes en revanche.
Ca me paraissais tout à fait naturel vers mes 5 ans que j'ai été "entouré" de différentes personnes pendant la nuit. C'etait quelque chose de normal. Ca me faisait meme bizarre quand rien ne se passait pendant la nuit.
J'ai jamais vraiment été effrayé par ca. Associé à l'innocence de l'enfance, je pense que ces entités n'ont pas de problèmes a se montrer à certains enfants. Elles sont beaucoup plus discrètes avec les adultes en revanche.
Ca me paraissais tout à fait naturel vers mes 5 ans que j'ai été "entouré" de différentes personnes pendant la nuit. C'etait quelque chose de normal. Ca me faisait meme bizarre quand rien ne se passait pendant la nuit.
il y a 4 mois
GateauDeLuxe
4 mois
J’en parlerai peut-être un jour
Bah dit nous donc c'est le moment
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 4 mois
J'ai beaucoup fait de paralysies du sommeil et je croyais que c'était des phénomènes surnaturels quand j'étais gamin
En fait non
En fait non
il y a 4 mois
200
Sur ce sujet0