InscriptionConnexion
Ayaaaaa bordel, la mère du maire de New-York est dans l'affaire EPSTEIN
:WW3MDR:

https://x.com/TopherGotWifi/status/2017666562052833665

https://x.com/usanewshq/status/2017717513203978568

https://x.com/TheRoyalSerf/status/2018057061364564311

De l'air !
:zahi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 jours
Putain c'est le fils de Epstein
:suicidefeuj:
il y a 2 jours
Putain c'est le fils de Epstein
:suicidefeuj:
Le mec est pro-Gaza et pro-Palestinne, et son père c'est EPSTEIN
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 jours
:Bordel_de_merde_gif:
il y a 2 jours
Ça va trop loin
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 2 jours
Sa campagne a été payée par Soros hein, c'est juste pour prendre des votes qu'il se dit pro gaza
:Hautain:
il y a 2 jours
:Quintero:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 jours
Sa campagne a été payée par Soros hein, c'est juste pour prendre des votes qu'il se dit pro gaza
JMLP était le seul cohérent avec ses idées.

Il était pour la Palestine, pour qu'ils restent chez eux
:Kj_Lunette:
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 2 jours
je dit rien mais le maire de new york est soutenu par la famille sorros qui est une famille juif qui pronne l'immigration massive et autre délire
il y a 2 jours
JMLP était le seul cohérent avec ses idées.

Il était pour la Palestine, pour qu'ils restent chez eux
Pour ça qu'il était diabolisé par tous les médias qui ont même bouclé sur une phrase vraie : la shoah est un détail de l'histoire de la seconde guerre mondiale, en faisant comme si détail ça voulait dire que ça n'existe pas alors que c'est l'ensemble d'un tout
il y a 2 jours
Pour ça qu'il était diabolisé par tous les médias qui ont même bouclé sur une phrase vraie : la shoah est un détail de l'histoire de la seconde guerre mondiale, en faisant comme si détail ça voulait dire que ça n'existe pas alors que c'est l'ensemble d'un tout
Pas la Shoah mais les chambres à gaz mais en effet sa phrase reste vraie

Suffit de voir qu'en Chine il y a eu 17 millions de morts civiles

Et c'est qu'un exemple
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 2 jours
Pas la Shoah mais les chambres à gaz mais en effet sa phrase reste vraie

Suffit de voir qu'en Chine il y a eu 17 millions de morts civiles

Et c'est qu'un exemple
80 millions de morts au total, les morts chinois sont un point de détail de la seconde guerre mondiale

C'est les russes qui ont subit le plus de pertes
il y a 2 jours
80 millions de morts au total, les morts chinois sont un point de détail de la seconde guerre mondiale

C'est les russes qui ont subit le plus de pertes
En effet, mais comme je l'ai dit c'était qu'un exemple

Par contre sa phrase c'était : "Les chambres à gaz sont un point de détail de l'histoire de la seconde guerre mondiale"

Et elle reste vraie, l'exemple que j'ai cité en est la preuve
il y a 2 jours

Par contre sa phrase c'était : "Les chambres à gaz sont un point de détail de l'histoire de la seconde guerre mondiale"

Chaque point de détail forme un tout, les médias ainsi que la jewstice ont joué sur l'ignorance pour déformer ses propos
il y a 2 jours
Chaque point de détail forme un tout, les médias ainsi que la jewstice ont joué sur l'ignorance pour déformer ses propos
On est bien d'accords, d'ailleurs justice est le terme utilisé pour ne pas effrayer les golems

Mais la justice n'est rien de plus que de la vengeance rendue légale
il y a 2 jours
on arrive pas au pouvoir sans les ficelles du réseautage et il faut accepter d'obeir
Kennedy regardez le, il s'est fait descendre en voulant dénoncer la corruption
:Cependant:
il y a 2 jours
On est bien d'accords, d'ailleurs justice est le terme utilisé pour ne pas effrayer les golems

Mais la justice n'est rien de plus que de la vengeance rendue légale
Bah non vu que le but de la jewstice n'est pas de punir ni de se venger mais d'aider à se réinserer
il y a 2 jours
Bah non vu que le but de la jewstice n'est pas de punir ni de se venger mais d'aider à se réinserer
Seulement pour leurs balais
il y a 2 jours

Il a raison, il y a eu tellement de choses que ce n'est pas l'élement central
il y a 2 jours