InscriptionConnexion
C’est bon je peux aller dormir l’esprit léger
:Tare2service:
il y a 5 mois
C’est bon je peux aller dormir l’esprit léger
:Tare2service:
Bravo
:Chat_vin:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 5 mois
Ordivomi
Ordivomi
5 mois
Bravo
:Chat_vin:
Merci mais la route est encore longue
:chattristesoleil:
il y a 5 mois
Merci mais la route est encore longue
:chattristesoleil:
Road to triple diamant maintenant
:chattristesoleil:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 5 mois
Moi aussi
:hype:
à l'instant, niveau 40
Le petit train du forum au Japon
il y a 5 mois
Ordivomi
Ordivomi
5 mois
Road to triple diamant maintenant
:chattristesoleil:
Triple diamant c'est quel niveau ?
Le petit train du forum au Japon
il y a 5 mois
C’est bon je peux aller dormir l’esprit léger
:Tare2service:
Félicitations à toi mon bon khey
:hype:
Le petit train du forum au Japon
il y a 5 mois
C’est bon je peux aller dormir l’esprit léger
:Tare2service:
Félicitation, tu pourras l'ajouter sur ton CV
:chat_medecin:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 5 mois
Merci mais la route est encore longue
:chattristesoleil:
Une fois que t'es lancé, ça va vite. Bois beaucoup de café, ne sors plus de chez toi et abandonne toute vie intellectuelle et ça devrait monter rapidement !


Félicitations !
il y a 5 mois
Mazeltov
:meuf_monster:
𝗥𝗲𝘇𝗮𝗯𝗲𝟳𝟱, 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗳𝗼𝗿𝘂𝗺𝘀 𝗲𝘁 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗮𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀. 𝗢𝗻 𝘀𝗲 𝗰𝗿𝗼𝗶𝘀𝗲 𝗲𝗻 𝗜𝗥𝗟 !
il y a 5 mois
Risitrain
Risitrain
5 mois
Triple diamant c'est quel niveau ?
50
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 mois
À peine go pex le noob
:hmmmm_bourgeur_king:
il y a 5 mois
Risitrain
Risitrain
5 mois
Triple diamant c'est quel niveau ?
50
:phoquecoco:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 5 mois
Ordivomi
Ordivomi
5 mois
50
:phoquecoco:
Ah oui encore 10 niveaux à tryhard du coup
:zahi:
Le petit train du forum au Japon
il y a 5 mois
Браво
:Mockva_Chien_Bourdon:
У моего другого "я" очень большой пенис
:calin_coeur:
il y a 5 mois
Risitrain
Risitrain
5 mois
Ah oui encore 10 niveaux à tryhard du coup
:zahi:
Ouaip
:phoquecoco:

Puis 25 autres pour avoir l’élite cosmique puis encore 25 level pour avoir l’élite de sang royal puis 50 autres pour avoir le grade roi ultime
:phoquecoco:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 5 mois
GG !
:vieu_serieu:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 5 mois
C’est bon je peux aller dormir l’esprit léger
:Tare2service:
Go Élite
:darwin_awards:
+ Gg
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 5 mois
GG frérot
:palmade:


Fais de beau rêves !
:Palmade_Clope:
:poop:
il y a 5 mois
Ordivomi
Ordivomi
5 mois
Ouaip
:phoquecoco:

Puis 25 autres pour avoir l’élite cosmique puis encore 25 level pour avoir l’élite de sang royal puis 50 autres pour avoir le grade roi ultime
:phoquecoco:
Ayaaaa c'est que le début en fait le rang double diamant, faut être nolife et boucler sur le forum H24 pour atteindre ces rangs là j'ai l'impression
:fatigonche2:
Le petit train du forum au Japon
il y a 5 mois