Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZuz_moi
4 mois
Jamais entendu ça
C'est un truc de gay de se croire irresistible ?
C'est un truc de gay de se croire irresistible ?
Nan
Tu as justement pleins d'hétéros qui pensent que si tu parle à un gay, il voudra automatiquement te pecho
Tu as justement pleins d'hétéros qui pensent que si tu parle à un gay, il voudra automatiquement te pecho
il y a 4 mois
Nan
C'est dans l'imagination de qui ça ?
il y a 4 mois
tu oserais tenter de dormir avec Corbeille toi ? moi non
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 4 mois
Perso j'ai envie de baiser tout les traps sur je croise
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk, mais le nombre de gays qui aiment trop faire des blagues hetero curieuses ..
secondaire d' @espagne
il y a 4 mois
Dans un coin de pêche que je fréquentais assez régulièrement, il y avait des rendez-vous galant entre hommes admirables.
On entendait jamais aucun son de copulation, juste des bruits de feuilles et des branchages cassant.
Ils se déplaçaient dans le sous bois à la recherche d'une bite, comme des velociraptors affamés en chasse
On entendait jamais aucun son de copulation, juste des bruits de feuilles et des branchages cassant.
Ils se déplaçaient dans le sous bois à la recherche d'une bite, comme des velociraptors affamés en chasse

il y a 4 mois
Ouai enfin pour leur défense il faut dire que les gay sont entreprenant
J'ai énormément de pote gay et les 3/4 (au moins) ont déjà tenté une approche pour savoir si il y'avait moyen de moyenner
J'ai énormément de pote gay et les 3/4 (au moins) ont déjà tenté une approche pour savoir si il y'avait moyen de moyenner
Gaston chaton écrit...
il y a 4 mois
Ouai enfin pour leur défense il faut dire que les gay sont entreprenant
Il t'auront a l'usure.
il y a 4 mois
Il t'auront a l'usure.
il y'en a qui en sont convaincu
Gaston chaton écrit...
il y a 4 mois
260
Sur ce sujet0