InscriptionConnexion
Pour éviter tout conflit, ça serait bien de préciser qu'il est strictement interdit de parler de la boucle covidiste sur ce forum.

Cf : mon micro drama avec Ricky sur l'autre topic du battle royale
Chevalier veille sur vous les Onches
:Chevalier_onche:
il y a 3 ans
ballec tu parle de ton covid mais ça me casse les couilles que tu en parle sur mon topic qui à pas de rapport avec ce putain de covid
il y a 3 ans
la prochaine fois que tu vient me MP sur discord attend au moins mes réponses avant de me bloquer .
il y a 3 ans
Ricky
Ricky
3 ans
la prochaine fois que tu vient me MP sur discord attend au moins mes réponses avant de me bloquer .
J'ai juste leave le discord, t'es pas bloqué
Chevalier veille sur vous les Onches
:Chevalier_onche:
il y a 3 ans
J'ai juste leave le discord, t'es pas bloqué
Bah bonne continuation si t'a leave le discord
il y a 3 ans
Ricky
Ricky
3 ans
Bah bonne continuation si t'a leave le discord
Merci, je voulais quand même dire que je m'excuse pour avoir ramené le délire cobide sur le topic.
Chevalier veille sur vous les Onches
:Chevalier_onche:
il y a 3 ans
Merci, je voulais quand même dire que je m'excuse pour avoir ramené le délire cobide sur le topic.
éxcuse accepter la prochaine fois tu sera que je n'accepte pas ce délire sur mes topics .
il y a 3 ans
Ricky
Ricky
3 ans
éxcuse accepter la prochaine fois tu sera que je n'accepte pas ce délire sur mes topics .
Zost m'a prévenu
:risibo:


Mais je leave quand même onche
Chevalier veille sur vous les Onches
:Chevalier_onche:
il y a 3 ans
Zost m'a prévenu
:risibo:


Mais je leave quand même onche
je m'inquiete pas tu reviendras dans 1 mois au plus tard !
il y a 3 ans
Revient l'op
:sodium_triste:
il y a 3 ans
empêcher le débat sur un sujet c'est contre-productif
il faut juste veiller à rester courtois
il y a 3 ans
oui ce serais bien, sur avn et jvc c'est non-stop
on veut souffler
il y a 3 ans
Je n'avais pas vu ce topic
Bon je vois que vous avez pu vous comprendre et c'est l'essentiel
:cafe:

ChevalierMaudit je te souhaite une pause agréable et sache que ton retour sera apprécié le moment venu
:risi8:

edit : et en effet la question n'est pas d'interdire le sujet (ce serait idiot) mais d'éviter de l'imposer sur les topics des autres, moi-même j'ai déjà commis cette erreur et le fait est que c'est une très mauvaise idée. Tous les sujets peuvent cohabiter du moment qu'on prend garde à ne pas se polluer les uns les autres
Il y a des topics dédiés au covid et c'est normal car c'est un sujet mondial, tachons juste de ne pas déborder
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 3 ans