Créer un compteSe connecter

:Macron_sure:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 8 mois
Et la bite à Brigitte, quand est-ce qu'ils en parlent ?
:nez:
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 mois
DTP
DTP
8 mois
Tout les documents ne sont pas encore sorti
:Macronade:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 8 mois
J'en ai déja marre
:chat_triso:
il y a 8 mois

:Macron_sure:
Au final il est la risée du monde. Tout le monde se fout de sa gueule à ce guignol.
il y a 8 mois
Au final il est la risée du monde. Tout le monde se fout de sa gueule à ce guignol.
ça doit bien rigoler en Chine
:chine_power:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 8 mois
Tu sous estime trop les golem , il a malheureusement la côte depuis quelques mois a l'international
:risitas_ahi:
il y a 8 mois
Tu sous estime trop les golem , il a malheureusement la côte depuis quelques mois a l'international
:risitas_ahi:
Je parle des dirigeants, Trump, Meloni, les Iraniens, les Maliens... tout le monde se fout ouvertement de sa gueule, c'est la risée du monde.
il y a 8 mois
ça doit bien rigoler en Chine
:chine_power:
Les dirigeants doivent le savoir depuis longtemps. Le peuple pourra se rendre compte des mensonges de l'occident.
il y a 8 mois
DTP
DTP
8 mois
Impossible de virer ces carrés noirs ?
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a 8 mois
Madmax
Madmax
8 mois
Impossible de virer ces carrés noirs ?
Pas cette fois-ci, dommage.
:zahi:
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 mois