Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'adore notre époque

Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe même pour le Jewffrey qui doit bien se marrer entre deux viols et 3 verres de rhum
il y a 8 mois
Tu pensais qu'il était mort alors qu'il bossait pour la cia ?
Alors dans plusieurs mail Jeffrey explique que c'est pas un agent de la CIA mais qu'il a tendu un piege au USA en attaquant le World trad center , il voulait en amenant les états unis au moyen créé un axe musulmans unis contre l'occident , il 'a pas réussi
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 8 mois
Alors dans plusieurs mail Jeffrey explique que c'est pas un agent de la CIA mais qu'il a tendu un piege au USA en attaquant le World trad center , il voulait en amenant les états unis au moyen créé un axe musulmans unis contre l'occident , il 'a pas réussi
Ou ?
Façon impossible pour le world trade center
il y a 8 mois
Ou ?
@GeoRossignol sur X
il y a 8 mois
@GeoRossignol sur X
OK mais du coup, ben Laden était pote avec Larry ? Comment il pouvait savoir ?
il y a 8 mois
OK mais du coup, ben Laden était pote avec Larry ? Comment il pouvait savoir ?
Ba selon Jeffrey c'est pas un complot
, le mec avait le bras long donc je sais pas , c'est a prendre en compte mais pour moi c'était un pearl harbor 2.0 , les usa le savaient , l'attaque était connue du FBI cia
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt c'est pour ça que le screen est incomplet au possible
https://www.justice.gov/epstein/files/DataSet 9/EFTA00704122.pdf
il y a 8 mois
Et c'est pour ça que le screen est incomplet au possible
https://www.justice.gov/epstein/files/DataSet 9/EFTA00704122.pdf
Page not found
il y a 8 mois
Page not found
J'ai mis le screen
il y a 8 mois-PEMT
Merde pourquoi le lien marche pas
il y a 8 mois-PEMT