InscriptionConnexion
il y a 2 mois

Sondage – 20 votes

Chong c'est un scandale ça. Ca craint
Chong meritax
Et dire que pour un vrai mec de droite KB est à peine l’aile droite de LREM mais comme on vit dans un épisode de South Park grandeur nature
il y a 2 mois
Toutes les banques sont aux mains des juifs soit directement soit par sociétés interposées. C'est inutile de s'indigner car les banques et les assurances sont toutes dans les mêmes mains.
il y a 2 mois
:Monero-chan:
il y a 2 mois
dictature quoi

el famoso capitalisme main dans la main avec les fachos rappelez vous
:rire:
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 2 mois
Scandaleux.
:nonche:
https://bfmtv.skin Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
Et dire que pour un vrai mec de droite KB est à peine l’aile droite de LREM mais comme on vit dans un épisode de South Park grandeur nature
Et encore.

Dans un pays comme la Pologne ou la Hongrie, c'est une grosse gauchiasse
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 2 mois
:afrojesus:

:VonDerFlingue:

Bon je comprends mieux.... A cause de Marion lepen. Tout ce bordel , Ou a cause des gauchistes plutot :

il y a un mois
Il y a un ENORME business à monter du style finary, mais dark, qui permettrait surtout aux goyim d'ouvrir des comptes bancaires à l'étranger avec très peu de KYC. J'ai vu un type sur twitter faire courtier d'ouverture de comptes bancaires, il avait des contacts avec les banques Cambodgiennes. Elles prenaient 3% de frais sur les dépôts je crois, ce qui est ENORME. C'est le paradis du crypto to bank le Cambodge. Et dans les pays pas ultra-développés d'Asie, c'est de la merde le KYC, j'ai des potes qui envoyaient des screenshots de leur compte binance pour faire des dépôts ou des retraits de dizaines de milliers de $, pour justifier la provenance des fonds. Et on ne leur cassait jamais les couilles. Le truc impossible en occident.
:Singe_nazi_:

Si c'était réduit à 1% all-in sous gestion / an et que la boîte du courtier se rémunérait là-dessus à 0.2% des dépôts/an + abonnement pour son finary maison qui intègre xmr et actifs physiques, avec les actifs cryptés en sha-3 pour l'interface client / entreprise, pour que seuls les clients aient une vue sur ce qu'ils détiennent, ce serait une poule aux oeufs d'or. Tu domicilies la boîte à Macao, t'acceptes pas les clients US sur le papier, et à toi la richesse, impossible de pas faire 5m$+/an de revenus au bout de 5 ans.
:Tare2noel:

Bon par contre tu risques d'être poursuivi par le FBI, et ça c'est pas bueno
il y a un mois
Être d'extrême-droite en France et donner son nom/prénom sur internet
:zahi:

Naturelle
:zahi:
il y a un mois
Il y a un ENORME business à monter du style finary, mais dark, qui permettrait surtout aux goyim d'ouvrir des comptes bancaires à l'étranger avec très peu de KYC. J'ai vu un type sur twitter faire courtier d'ouverture de comptes bancaires, il avait des contacts avec les banques Cambodgiennes. Elles prenaient 3% de frais sur les dépôts je crois, ce qui est ENORME. C'est le paradis du crypto to bank le Cambodge. Et dans les pays pas ultra-développés d'Asie, c'est de la merde le KYC, j'ai des potes qui envoyaient des screenshots de leur compte binance pour faire des dépôts ou des retraits de dizaines de milliers de $, pour justifier la provenance des fonds. Et on ne leur cassait jamais les couilles. Le truc impossible en occident.

Si c'était réduit à 1% all-in sous gestion / an et que la boîte du courtier se rémunérait là-dessus à 0.2% des dépôts/an + abonnement pour son finary maison qui intègre xmr et actifs physiques, avec les actifs cryptés en sha-3 pour l'interface client / entreprise, pour que seuls les clients aient une vue sur ce qu'ils détiennent, ce serait une poule aux oeufs d'or. Tu domicilies la boîte à Macao, t'acceptes pas les clients US sur le papier, et à toi la richesse, impossible de pas faire 5m$+/an de revenus au bout de 5 ans.
:Tare2noel:

Bon par contre tu risques d'être poursuivi par le FBI, et ça c'est pas bueno
:Macron_muscle:
:Larry:
Donc tu confirmes . Que j’avais raison sur pas mal de topic de go investir au Cambodge ( futur paradis fiscal ).. le singapour 2.0 dans l’avenir... ? Et oui les kheys , je blague pas...
il y a un mois
:Macron_muscle:
:Larry:
Donc tu confirmes . Que j’avais raison sur pas mal de topic de go investir au Cambodge ( futur paradis fiscal ).. le singapour 2.0 dans l’avenir... ? Et oui les kheys , je blague pas...
Singapour 2.0 non c'est pas une cité état, mais oui en généralement quand je vais sur tes topax, je trouve que tu as du bon sens paysan. Mais je ne suis personne pour te décerner quelconque titre
il y a un mois

Encore un youtubeur de droite, ses comptes en banque bloqués. Il a du changer de pays :

il y a 22 jours
:risibo:
:Nerdyzoom:
Faite tres attention dans vos reseau sociaux etc..etc... Si vous parlez trop de politique et vous avez pas mal d’abonnés etc..et que vous etes de droite. BOUM compte bancaire bloqué . Nous sommes dirigés par des fdp de communistes gauchistes, je rapelle .

:risibo:
il y a 22 jours
cet économiste juif de droite, qui dit la vérité sur l’état de la france , économie etc..selon les vrais stats de l’insee etc..etc... Boum , pareil compte bancaire bloqué . :

il y a 22 jours