InscriptionConnexion
Vie de milliardaire, baise les plus belles femme du monde, commet des crimes en tout impunité, joue à la Xbox et insulte des gosses quand il s'emmerde, tiens par les couilles l'ensemble des élites d'occident

Les milliardaires comme Elon Musk le SUPPLIAIENT de l'inviter, même Bill Gates était la pupupte d'Epstein
il y a 14 heures
On en big talk or what ?
:risi8:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 14 heures
C'est le milieu aisé durant une époque d'endettement massif contre des peuples.
il y a 14 heures
Une vie de merde en sah
:Zidane_mulet:
il y a 14 heures-PEMT
Il vend son âme à Moloch pour des plaisirs périssables, en plus de désacraliser absolument toute l'oeuvre de Dieu
:risitas_assis:
il y a 14 heures-PEMT
Vie de milliardaire, baise les plus belles femme du monde, commet des crimes en tout impunité, joue à la Xbox et insulte des gosses quand il s'emmerde, tiens par les couilles l'ensemble des élites d'occident

Les milliardaires comme Elon Musk le SUPPLIAIENT de l'inviter, même Bill Gates était la pupupte d'Epstein
Gates était sa pute car il est allé sur l'île baiser une mère et sa fille (mineure) et s'est fait filmé, Epstein le tenait donc par les couilles
:salam2:
il y a 14 heures
:Tintin_sale:
:Tintin_juif:
https://bfmtv.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 14 heures
Gates était sa pute car il est allé sur l'île baiser une mère et sa fille (mineure) et s'est fait filmé, Epstein le tenait donc par les couilles
:salam2:
Genre a ce point même les milliardaires ont du mal a baiser des 10/10 ?
il y a 14 heures
Oui khey, le mythe du milliardaire qui a des 10/10 en claquant des doigts c'est un mythe propagé par les pauvres jaloux. Regarde Jeff Bezos
il y a 14 heures
Il est juste trop con il a du se dire c'est le mieux car sur une île ça sera safe personne saura jamais sauf que il a fait confiance a un putain d'agent du Mossad bordel gates ce low QI pas étonnant qu'il a tout volé a Steve Jobs
:nez:
il y a 14 heures
Hé oui, il a bien profite ce salopard
il y a 14 heures

Ayaaa j’ai éclaté de rire au passage joue à la Xbox et insulte des gosses !
:Jesus_rire_:

Alors que le type est un des pires monstres que la terre a connus !
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 14 heures

C'est nofake en plus, il s'est fait ban
il y a 14 heures

Ils sont riches à l'époque où le but est de bousiller tout le monde, pas de projet civilisationnel, les mondialistes sont la forme terminale à détruire avec l'opium religieux.
il y a 14 heures
Exactement pareil mais sans l'argent
:delit2carapuce:
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a 14 heures
C'est nofake en plus, il s'est fait ban
Ouais c’est ça le pire !
Dédi-Tokyo Image
il y a 14 heures

Une vie de rêve
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 14 heures
Ils sont riches à l'époque où le but est de bousiller tout le monde, pas de projet civilisationnel, les mondialistes sont la forme terminale à détruire avec l'opium religieux.
Le mal existe depuis la nuit des temps, je pense qu’il habite n’importe quel homme cupide et avare !
Dédi-Tokyo Image
il y a 14 heures
Le mal existe depuis la nuit des temps, je pense qu’il habite n’importe quel homme cupide et avare !
Là, c'est mondial et ça implique à haute intensité.
il y a 14 heures
S'il était pas un violeur de fosses, sa vie serait peut-être enviable mais non
il y a 14 heures