Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Genre cest une ambiance bizare dans laquelle on dirait que tout s'accelere
Come si on sapprochait petit a petit d'un grand Final
Ya que moi qui ait cette impression ?
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFallait pas te faire vacciné espèce de boomer
0 doses en depit de ent
il y a 8 mois
Ouais d’après les Américains, si les Russes font les cons ! Ils envahissent la baltique et la Pologne en 2030-2033.
Surtout s'ils revitalisent leurs armées.
Je n'ai pas d’infos concernant l'Ukraine. Y a-t-il des volontés de paix ou ce sont des conneries ?
Surtout s'ils revitalisent leurs armées.
Je n'ai pas d’infos concernant l'Ukraine. Y a-t-il des volontés de paix ou ce sont des conneries ?
il y a 8 mois
On attendrit la viande avant de la passer au hachoir.
Déstructuration (briser les schémas de pensée existants)
Désorientation (perturber les routines comportementales)
Isolement (supprimer le soutien social)
Défamiliarisation (rendre le familier étrange)
C'est la base de la manipulation cognitive.
il y a 8 mois
Je le pense aussi
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGenre cest une ambiance bizare dans laquelle on dirait que tout s'accelere
car le VRAI reveal couvé depuis des milénaire est proche
Il est temps pour la Terre de rejoindre un des groupes de cette galaxies et forger un nouvel accords/pacte avec les "dieux" comme il a été fait au temps d'abraham
Il est temps pour la Terre de rejoindre un des groupes de cette galaxies et forger un nouvel accords/pacte avec les "dieux" comme il a été fait au temps d'abraham
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 8 mois
On attendrit la viande avant de la passer au hachoir.
Bah pour le coup personne est attendrit
Tout le monde est inquiet
Tout le monde est inquiet
il y a 8 mois-PEMT
il faut espérer un arc IA soulèvement des machines pour faire un reset mondial et repartir au moyen âge voire avant
plus le temps passe et plus je me dis que c'est possible que ça se soit déjà passé comme ça et qu'on fonctionne par cycles de dizaines ou centaines de milliers d'années : à chaque fois on progresse (techniqument intellectuellement etc...) mais à la fin on est incapables de contrôler la vitesse (dont l'accélération est la dérivée, mais nous on continue toujours d'accélérer même quand la vitesse est déjà folle, exemple typique : les IA c'est la course pour être le 1er sans penser aux conséquences, et on pourrait dire que l'accélération elle même accelère c'est à dire la dérivée seconde) et à la fin on repart de 0, évidemment les cycles n'ont pas tous la même longueur, et si je me trompe et que ça n'a pas encore eu lieu alors on sera dans un 1er cycle
plus le temps passe et plus je me dis que c'est possible que ça se soit déjà passé comme ça et qu'on fonctionne par cycles de dizaines ou centaines de milliers d'années : à chaque fois on progresse (techniqument intellectuellement etc...) mais à la fin on est incapables de contrôler la vitesse (dont l'accélération est la dérivée, mais nous on continue toujours d'accélérer même quand la vitesse est déjà folle, exemple typique : les IA c'est la course pour être le 1er sans penser aux conséquences, et on pourrait dire que l'accélération elle même accelère c'est à dire la dérivée seconde) et à la fin on repart de 0, évidemment les cycles n'ont pas tous la même longueur, et si je me trompe et que ça n'a pas encore eu lieu alors on sera dans un 1er cycle
il y a 8 mois-PEMT