InscriptionConnexion
On sort ensemble depuis quelques années maintenant et depuis que j'ai emménagé chez lui juste après mon anniversaire il y a quelques semaines, il me fait des demandes très étranges. Il n'avait jamais montré d'intérêt pour les jeux fécaux ou quoi que ce soit de bizarre, mais il y a environ une semaine, il a commencé à me dire à quel point il adorerait faire caca dans ma bouche et que je le mange et l'avale. J'ai vraiment cru qu'il plaisantait au début jusqu'à ce qu'il se mette très en colère à ce sujet et qu'il s'en aille en trombe, "avant de faire quelque chose qu'il regrettera" selon ses propres mots.

Depuis, il me harcèle constamment pour que je fasse cet acte dégoûtant. Il ne lâche vraiment pas l'affaire pour que je mange sa merde, peu importe le nombre de fois où je lui dis non. Il me dit qu'il va le faire quoi qu'il arrive, alors autant céder et faciliter les choses. Ça m'inquiète.

Que dois-je faire ? Je l'aime beaucoup, donc je ne veux pas le quitter, mais c'est trop. Il dit qu'il va rompre avec moi si je ne le fais pas bientôt, donc j'ai l'impression qu'il me reste très peu d'options...?
il y a 4 mois