InscriptionConnexion
Pour rappel, on peut avoir 3 pizzas de 300 grammes chacune, soit 42 centimes la pizza, soient 900 grammes de pizza pour 1 euros 28 au inter, et ils se font encore de la marge dessus
:SW_blabla_clavier:

1 euro 28 les 3 pizzas, soient 1 euro 42 le kilo de pizza, soit 42 CENTIMES la pizza

Sinon chez le pizzaiolo, c'est à peine meilleur, mais passer de 42 centimes à 17 euros pour un produit plus ou moins similaire, faudra m'expliquer comment on peut accepter de payer ce prix les golems
il y a 8 heures
Pour rappel, on peut avoir 3 pizzas de 300 grammes chacune, soit 42 centimes la pizza, soient 900 grammes de pizza pour 1 euros 28 au inter, et ils se font encore de la marge dessus

1 euro 28 les 3 pizzas, soient 1 euro 42 le kilo de pizza, soit 42 CENTIMES la pizza

Sinon chez le pizzaiolo, c'est à peine meilleur, mais passer de 42 centimes à 17 euros pour un produit plus ou moins similaire, faudra m'expliquer comment on peut accepter de payer ce prix les golems
850 grammes de pâte, 50 grammes de garniture.

Super
:Chat_vin:
il y a 8 heures
lien de la pizza pas cher de intermarché?
Banger de BIBI
il y a 8 heures

C'est qui ton petit personnage ?
il y a 8 heures
attend ya des gens qui mangent pizza au resto ?
il y a 8 heures
je la fais maison perso pour environ 3€ la pizza
:Nazi_lit:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
il y a 8 heures
lien de la pizza pas cher de intermarché?
Va dans ton Inter le plus proche rayon pizza hein
il y a 8 heures

Déjà montre la pizza a 42 centimes
:Hautain:

Ensuite la pizzeria doit payer ses salariés, le loyer, les impôts et se faire de la marge pour continuer d'exister

Et leurs coûts sur les produits c'est bien plus que 42 centimes par pizza
il y a 8 heures
C'est qui ton petit personnage ?
il y a 8 heures
attend ya des gens qui mangent pizza au resto ?
Bha oui, je le faisais avec mes parents plus jeune et certains couple le font aussi
il y a 8 heures
Pour qu'un restaurant tienne financièrement, le coût matière (=prix de la bouffe) ne doit pas dépasser 30% du prix payé par le client
:philippot_teletravail:

Ta pizza à 17€ coûte 5€ à ton pizzaiolo
:PhillipotZoom:
#JeSuisLagaf #LiberezLagaf
il y a 8 heures
Merci kheyou !
il y a 8 heures
Déjà montre la pizza a 42 centimes

Ensuite la pizzeria doit payer ses salariés, le loyer, les impôts et se faire de la marge pour continuer d'exister

Et leurs coûts sur les produits c'est bien plus que 42 centimes par pizza
Comment ça, un lien ? Personne ne va à l’Inter ici ?

Effectivement, mais la qualité de la pizza reste quasiment la même, à moins de passer chez un vrai maître pizzaiolo.
il y a 8 heures
Va dans ton Inter le plus proche rayon pizza hein
oui bah c'est lesquel zinzolin
Banger de BIBI
il y a 8 heures
les fiorini c'est entre 1 et 2 oros
Banger de BIBI
il y a 8 heures
Pour qu'un restaurant tienne financièrement, le coût matière (=prix de la bouffe) ne doit pas dépasser 30% du prix payé par le client
:philippot_teletravail:

Ta pizza à 17€ coûte 5€ à ton pizzaiolo
:PhillipotZoom:
Même en enlevant les charges, le resto se fait une marge de rêve, on ne me fera pas croire le contraire.
il y a 8 heures
Comment ça, un lien ? Personne ne va à l’Inter ici ?

Effectivement, mais la qualité de la pizza reste quasiment la même, à moins de passer chez un vrai maître pizzaiolo.
Non personne ne va à inter ici, montre une photo de ta pizza à 42 centimes moi j'ai pas trouvé tes prix sur leur site

Même un arabe qui fait des pizza dans son kebab fera probablement des pizzas meilleures
il y a 8 heures
Non personne ne va à inter ici, montre une photo de ta pizza à 42 centimes moi j'ai pas trouvé tes prix sur leur site

Même un arabe qui fait des pizza dans son kebab fera probablement des pizzas meilleures
Tu ne trouveras pas ça directement sur un site, ce sont les pizzas surgelées en promo. Mais même hors promo, on tourne autour d’1 euro, voire 2 euros pour les plus fous.
il y a 8 heures
Tu ne trouveras pas ça directement sur un site, ce sont les pizzas surgelées en promo. Mais même hors promo, on tourne autour d’1 euro, voire 2 euros pour les plus fous.
Le but des promos c'est d'attirer les clients qui vont acheter autre chose, pas de les cacher pour que ceux qui achètent autre chose prennent ça au passage
il y a 8 heures