Ce sujet a été résolu
Il est sérieux avec sa conclusion de low IQ ?
Pour info, le sel est mortel dès des doses de 2 à 4g/kg chez les animaux
il y a 2 jours
Je confirme toute la vidéo sauf la fin débile, mais effectivement pas mal de clebards crèvent à cause de la pâte à modeler pleine de sel par exemple
(jusqu'à 30% de sel par pâte)
il y a 2 jours
Je confirme toute la vidéo sauf la fin débile, mais effectivement pas mal de clebards crèvent à cause de la pâte à modeler pleine de sel par exemple
(jusqu'à 30% de sel par pâte)
jamais je clique par contre
il y a 2 jours
Il est sérieux avec sa conclusion de low IQ ?
2-4 kilos à la consommation lui dit par perfusion dans les veines
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 2 jours
On peut mourir d'une carence en sel, c'est important d'en avoir un minimum, mais ça peut être toxique principalement chez les nourrisson, quelques cuillères à café de sel peuvent tuer un bébé, sinon c'est assez safe pour un adulte en bonne santé
il y a 2 jours
2-4 kilos à la consommation lui dit par perfusion dans les veines
2-4g/kg per os oui
il y a 2 jours
On peut mourir d'une carence en sel, c'est important d'en avoir un minimum, mais ça peut être toxique principalement chez les nourrisson, quelques cuillères à café de sel peuvent tuer un bébé, sinon c'est assez safe pour un adulte en bonne santé
Chez les animaux aussi faites gaffe, on oublie vite que des trucs randoms comme ça peuvent les buter comme ils sont légers
il y a 2 jours
Ceci dit on n'a pas besoin de rajouter du sel dans les plats. Les aliments en eux-mêmes (légumes ou viande) contiennent suffisamment de sodium.
D'ailleurs le sel en cristaux n'existe pas dans la nature. Tout comme le sucre raffiné.
D'ailleurs le sel en cristaux n'existe pas dans la nature. Tout comme le sucre raffiné.
il y a 2 jours
Ceci dit on n'a pas besoin de rajouter du sel dans les plats. Les aliments en eux-mêmes (légumes ou viande) contiennent suffisamment de sodium.
Le sodium est sensible à la cuisson non ?
il y a 2 jours
Vous etes d'accord ou pas ?
il y a 2 jours
Bah il a raison
ah toi aussi tu es team 0 sel ?
il y a 2 jours
Le sodium est sensible à la cuisson non ?
Je pense pas, personne n'est carencé en sel de nos jours c'est comme le sucre c'est juste impossible d'en manquer. Y'en a déjà partout.
il y a 2 jours
il y a 2 jours