InscriptionConnexion
Vous etes d'accord ou pas ?
:Rikarabe_rose:

Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 2 jours
Pfff
:moustachu:
il y a 2 jours
Image fais moi confiance frère
il y a 2 jours
Il est sérieux avec sa conclusion de low IQ ?
Pour info, le sel est mortel dès des doses de 2 à 4g/kg chez les animaux
:AhFD:
il y a 2 jours
Image fais moi confiance frère
Je confirme toute la vidéo sauf la fin débile, mais effectivement pas mal de clebards crèvent à cause de la pâte à modeler pleine de sel par exemple
(jusqu'à 30% de sel par pâte)
il y a 2 jours
Je confirme toute la vidéo sauf la fin débile, mais effectivement pas mal de clebards crèvent à cause de la pâte à modeler pleine de sel par exemple
(jusqu'à 30% de sel par pâte)
jamais je clique par contre
:se_retient:
il y a 2 jours
Donner de l'eau à un bébé aussi peut le tuer, si on va par là
:chaplotiste_gif:
Image
il y a 2 jours
Il est sérieux avec sa conclusion de low IQ ?
Pour info, le sel est mortel dès des doses de 2 à 4g/kg chez les animaux
2-4 kilos à la consommation lui dit par perfusion dans les veines
il y a 2 jours
On peut mourir d'une carence en sel, c'est important d'en avoir un minimum, mais ça peut être toxique principalement chez les nourrisson, quelques cuillères à café de sel peuvent tuer un bébé, sinon c'est assez safe pour un adulte en bonne santé
:chatlunette2:
il y a 2 jours
2-4 kilos à la consommation lui dit par perfusion dans les veines
2-4g/kg per os oui
:boomeur_pc:
il y a 2 jours
On peut mourir d'une carence en sel, c'est important d'en avoir un minimum, mais ça peut être toxique principalement chez les nourrisson, quelques cuillères à café de sel peuvent tuer un bébé, sinon c'est assez safe pour un adulte en bonne santé
Chez les animaux aussi faites gaffe, on oublie vite que des trucs randoms comme ça peuvent les buter comme ils sont légers
il y a 2 jours
Ceci dit on n'a pas besoin de rajouter du sel dans les plats. Les aliments en eux-mêmes (légumes ou viande) contiennent suffisamment de sodium.

D'ailleurs le sel en cristaux n'existe pas dans la nature. Tout comme le sucre raffiné.
il y a 2 jours
Vous etes d'accord ou pas ?
:Rikarabe_rose:

Bah il a raison
il y a 2 jours
Ceci dit on n'a pas besoin de rajouter du sel dans les plats. Les aliments en eux-mêmes (légumes ou viande) contiennent suffisamment de sodium.

D'ailleurs le sel en cristaux n'existe pas dans la nature. Tout comme le sucre raffiné.
Le sodium est sensible à la cuisson non ?
il y a 2 jours
Bah il a raison
ah toi aussi tu es team 0 sel ?
il y a 2 jours
Le sodium est sensible à la cuisson non ?
:chasouris2noel:

Je pense pas, personne n'est carencé en sel de nos jours c'est comme le sucre c'est juste impossible d'en manquer. Y'en a déjà partout.
il y a 2 jours
Fragile + homme-soja + vasectomie.
:risitas_ahi:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 2 jours