Ce sujet a été résolu
Je crois qu'il est sorti en octobre 2017 , j'avais mon appartement a l'époque , j'avais vraiment bien aimé ce JV quand j'y pense ça me rend nostalgique.
Mais je crois que aujourd'hui j'arriverais plus à prendre de plaisir à jouer a un JV.
Mais je crois que aujourd'hui j'arriverais plus à prendre de plaisir à jouer a un JV.
il y a 24 jours
Je l’ai adoré aussi, je l’ai acheté quelques années après la sortie, c’était un bon renouveau pour la franchise avec une immersion vraiment efficace.
il y a 24 jours
Je crois qu'il est sorti en octobre 2017 , j'avais mon appartement a l'époque , j'avais vraiment bien aimé ce JV quand j'y pense ça me rend nostalgique.
Ouais très bon AC, j'ai fait les 2 DLCs et l'au-dela était top
Nous sommes un.
il y a 24 jours
aya je l'ai commencé il y a à peine 3 mois, c'est sympathique mais sans plus, il parait que c'est le meilleur AC, c'est pour ça que je l'ai pris
il y a 24 jours
Zou
24j
aya je l'ai commencé il y a à peine 3 mois, c'est sympathique mais sans plus, il parait que c'est le meilleur AC, c'est pour ça que je l'ai pris
C'est le meilleur AC depuis qu'ils sont passés RPG
il y a 24 jours
C'est le meilleur AC depuis qu'ils sont passés RPG
Quel intérêt de jouer à un jeu si c'est pas un RPG ? le reste c'est des putain de couloirs
il y a 24 jours
Quel intérêt de jouer à un jeu si c'est pas un RPG ? le reste c'est des putain de couloirs
A la base AC c'était pas RPG si ?
il y a 24 jours