Ce sujet a été résolu
@KRONIKInsights sur X
Voir le post de @KRONIKInsights
Cliquer pour charger le post
La violence de la droite bordel de merde
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 mois
J’arrive pas à capter si c’est vraiment lui qu’il visait, ou si il voulait qu’elle atterrisse dans la tête du mec en train de se relever.
Bon y a moyen qu’il voulait vraiment se débarrasser du mec cherchant à séparer mais ça m’étonne quand même un peu.
Bon y a moyen qu’il voulait vraiment se débarrasser du mec cherchant à séparer mais ça m’étonne quand même un peu.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 3 mois
je suis pret à parier 10€ paypal que ce tchéchène peut maitriser 10 gwers fronssais à la suite
il y a 3 mois
Maxander
3 mois
je suis pret à parier 10€ paypal que ce tchéchène peut maitriser 10 gwers fronssais à la suite
je le fume sans hésiter une seconde, jfrappe la gorge et il s'effondre ce fils de viol
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a 3 mois
Les tchétchènes, ils n'ont pas besoin de kalachnikov comme leurs potes les Daghestanais à eux seuls, ce sont déjà des armes sur pattes !
Et je parle de ceux qui s’entraînent depuis l’enfance pas des crevettes…
Et je parle de ceux qui s’entraînent depuis l’enfance pas des crevettes…
il y a 3 mois
FromJVC
3 mois
@KRONIKInsights sur X
Voir le post de @KRONIKInsights
Cliquer pour charger le post
La violence de la droite bordel de merde
J'adore la musique folklorique en fond sonore . Faudrait faire pareille et incruster "Sur le pont d'Avignon" ou "La digue du cul" a chaque vidéo de baston de cassos made in france
Gaston chaton écrit...
il y a 3 mois
205
Sur ce sujet0