InscriptionConnexion
Avec Marc Olivier Fogiel ?
:oyo:

( Pendant 5 ans )
il y a 7 heures

Sondage – 11 votes

Valls
Fogiel
A la fin des 5 ans t'as une Tronchetta
:hanouna_rieur:
il y a 7 heures
Je pense que Fogiel s’est calmé avec l’âge.

Mais bon en vrai on sait pas, l’un comme l’autre serait peut être un tellement bon coloc qu’on deviendrait meilleurs potes.
il y a 7 heures
Je pense que Fogiel s’est calmé avec l’âge.

Mais bon en vrai on sait pas, l’un comme l’autre serait peut être un tellement bon coloc qu’on deviendrait meilleurs potes.
À ce point ?
:zahi:
il y a 7 heures
Ouais Fogiel je lui chie à la tête au début histoire de prendre l'apéro dans de bonnes dispositions
:Chat_yuyu:
il y a 7 heures
Par mon appartement je suis éternellement lié au syndic , quand même ! Merde , quand même !
:valls:
il y a 7 heures
TF6
TF6
7h
À ce point ?
On en sait rien en vrai.

Même si je t’avoue que Valls dans l’immédiat je le sens pas trop.
il y a 7 heures-PEMT
Comment Fogiel retire ta capote ? En serrant les fesses
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 7 heures-PEMT
On en sait rien en vrai.

Même si je t’avoue que Valls dans l’immédiat je le sens pas trop.
Oui c'est vrai que des fois ils ont rien a voir irl

J'avais vu des vidéos de Elisabeth Lévy en soirée chez Afida Turner
:jesus_aya_:
il y a 7 heures
Valls
:Mac2:

Fogiel a l’air d’être pire qu’une pute
il y a 7 heures
Valls
:Mac2:

Fogiel a l’air d’être pire qu’une pute
Ptdr, imagine tu te pètes la tête avec Valls, il s’épanche auprès de toi, il lâche tout, le mec est sous pression il en peut plus de tourner dans tous les sens pour survivre politiquement, il te vide son sac, ta vision du monde change complètement 🤣
il y a 7 heures
Ptdr, imagine tu te pètes la tête avec Valls, il s’épanche auprès de toi, il lâche tout, le mec est sous pression il en peut plus de tourner dans tous les sens pour survivre politiquement, il te vide son sac, ta vision du monde change complètement 🤣
J’ai du relire deux fois, ça ressemblait à une baise entre homme avec un non consentant à la première lecture
il y a 7 heures
J’ai du relire deux fois, ça ressemblait à une baise entre homme avec un non consentant à la première lecture
Mdr non non, je dis juste imagine que le gars tu te mets une cuite tranquille avec lui, et là il te déballe tous ses problèmes et tu découvres qu’en fait le mec il est à bout
il y a 7 heures
Mdr non non, je dis juste imagine que le gars tu te mets une cuite tranquille avec lui, et là il te déballe tous ses problèmes et tu découvres qu’en fait le mec il est à bout
En vrai je pense qu’avec les retraites multiples ils s’en battent les couilles

Par contre ils doivent avoir des infos intéressantes
:gros_golem:
il y a 7 heures
En vrai je pense qu’avec les retraites multiples ils s’en battent les couilles

Par contre ils doivent avoir des infos intéressantes
:gros_golem:
Je l’ai croisé une fois dans la rue.

Il marchait en plein milieu de la voie (sens unique).

Lunettes de soleil, costard, téléphone à l’oreille.

« Oui non mais tu comprends, les gens ils voient des choses à la télé et après ils pensent ça, ils se disent que ceci. »

Le mec se croyait dans un film
:rire:
il y a 7 heures
Je l’ai croisé une fois dans la rue.

Il marchait en plein milieu de la voie (sens unique).

Lunettes de soleil, costard, téléphone à l’oreille.

« Oui non mais tu comprends, les gens ils voient des choses à la télé et après ils pensent ça, ils se disent que ceci. »

Le mec se croyait dans un film
:rire:
L’image qu’ils ont ou non dans l’opinion publique doit les rendre zinzins par contre effectivement
:Golempipi:

C’est d’ailleurs la seule chose dont un politique se souci vraiment
il y a 7 heures
L’image qu’ils ont ou non dans l’opinion publique doit les rendre zinzins par contre effectivement
:Golempipi:

C’est d’ailleurs la seule chose dont un politique se souci vraiment
Oui y a moyen, tout repose là dessus au final, mais c’est le système qui est mal branlé et a pas cherché à faire en sorte que ça puisse reposer sur autre chose.
il y a 7 heures