Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 44 votes
Total soutien à l'ICE
Fuck l'ICE et Trump
Total soutien à l'ICE et Trump
Fuck Trump
Fuck l'ICE
Total soutien à Trump
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut arrêter de se dire qu'on soutient des trucs à l'étranger alors que nos petits avis ne servent à rien
il y a 8 mois
il y a 8 mois
je suis pour déporter les illégaux criminel pour protéger la société
mais pas pour tuer des parents et enfermer leurs enfants, tuer des gens du peuple + bonus camp de concentration
ducoup je sais pas
mais pas pour tuer des parents et enfermer leurs enfants, tuer des gens du peuple + bonus camp de concentration
ducoup je sais pas
Ok Booster
il y a 8 mois
Mael
8 mois
ducoup je sais pas
ducoup je sais pas
il y a 8 mois
Mael
8 mois
ducoup je sais pas
ducoup je sais pas
C'est des sales gauchistes de merde qui font obstruction comme l'autre victime de nael... full meritax
il y a 8 mois
je suis nuancé, certaines méthodes sont pas ouf.
mais sur le principe de renvoyer les illégaux, oui totalement. Alex était un gauchiste puant bien sûr, mais l'éxécution par derriére est pas justifiée vous le savez, cest pas acceptable, sinon où allons nous ?
cela dit on pouvait simplement faire comme d'habitude et utiliser la police de l'immigration pour faire des arrestations, pas besoin d'inventer une unité de gros bras demeurés
maintenant avec ces conneries le simple fait de vouloir renvoyer les migrants illégaux, cest à dire appliquer la loi PUTAIN, ce sera amalgamé à soutenir l'ICE etc... Trump ou pas Trump cest pas le sujet, bon sang mais cest la loi bordel, on l'applique et cest tout
mais sur le principe de renvoyer les illégaux, oui totalement. Alex était un gauchiste puant bien sûr, mais l'éxécution par derriére est pas justifiée vous le savez, cest pas acceptable, sinon où allons nous ?
cela dit on pouvait simplement faire comme d'habitude et utiliser la police de l'immigration pour faire des arrestations, pas besoin d'inventer une unité de gros bras demeurés
maintenant avec ces conneries le simple fait de vouloir renvoyer les migrants illégaux, cest à dire appliquer la loi PUTAIN, ce sera amalgamé à soutenir l'ICE etc... Trump ou pas Trump cest pas le sujet, bon sang mais cest la loi bordel, on l'applique et cest tout
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 8 mois
forum d'extrême droite cher gauchiste
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 8 mois

YouTube
Vidéo YouTubec'est la bataille de tout les temps, si la droite américaine cède là dessus, alors il y aura une loi d'exception pour les illégaux, ils deviendront des privilégiés face aux citoyens américains. J'ai mis le timer car les 3 première minutes sont trop abstraites et trop anglo saxonnes
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsjerome-morrow
8 mois
il y a 8 mois
Bordelent
8 mois
Vous soutenez ?
Le principe certes ( qui mériterait d’être exporté en France ), les méthodes souvent inhumaines non.
il y a 8 mois
Bordelent
8 mois
Vous soutenez ?
il y a 8 mois
GateauDeLuxe
8 mois
Non
Chaque pays a le droit fondamental de limiter son immigration, en revanche selon des règles de droits et dans les respects des familles / individus.
Il est évident que c’est politique et que Trump ne fera guère mieux qu’Obama.
Il est évident que c’est politique et que Trump ne fera guère mieux qu’Obama.
il y a 8 mois
Malpoli ? Ces méthodes sont abjectes et pour beaucoup de cas illégales.
Après le problème migratoire doit effectivement être pris en compte et régulé.
Après le problème migratoire doit effectivement être pris en compte et régulé.
il y a 8 mois
c'est pas de l'argile, c'est du charbon, leurs âme sont noires
pour eux, tuer des parents c'est mérité car "ils pensent pas bien" et kidnapper des enfants de 5 ans pour les utiliser comme appat aà immigrer c'est justifié
mais tacler les riches qui (maintenant qu'on a l'info avec les files) viols des bébé sur des bateaux et drogues des petites filles c'est pas bien
C'est qu'un erreur de parcours
C'est marrant car la technique ancestrale pour faire du charbon c'est bruler du bois sous / dans l'argile
pour eux, tuer des parents c'est mérité car "ils pensent pas bien" et kidnapper des enfants de 5 ans pour les utiliser comme appat aà immigrer c'est justifié
mais tacler les riches qui (maintenant qu'on a l'info avec les files) viols des bébé sur des bateaux et drogues des petites filles c'est pas bien
C'est marrant car la technique ancestrale pour faire du charbon c'est bruler du bois sous / dans l'argile
Ok Booster
il y a 8 mois
c'est pas de l'argile, c'est du charbon, leurs âme sont noires
Mais ta gueule pauvre merde
il y a 8 mois
228
Sur ce sujet0