InscriptionConnexion
Je me rappelle quand j'étais enfant, j'avais pris un livre à la bibliothèque municipale et j'avais dû le rendre avant d'avoir fini.

C'était un pays avec un mur très long et dont personne n'avait jamais voulu le franchir de crainte de ce qu'il y avait de l'autre côté. Jusqu'à ce que le héros de l'histoire décide de le franchir. Et je m'étais arrêté là étant petit.

Mais cette histoire est toujours restée dans un coin de ma tête. Qu'y a-t-il donc derrière ce mur ? Quelle est la suite de l'histoire ?

Jusqu'à récemment je pensais que je ne retrouverais jamais ce livre et que mon histoire n'aurait pas de fin. Et aujourd'hui j'ai tout simplement demandé à ChatGPT et en ajoutant quelques détails, ChatGPT m'a retrouvé cette histoire !

Il s'agit (probablement) de Stardust de Neil Gaiman publié en 1999 et en 2001 pour la traduction française.

Là j'ai téléchargé le livre sur Z-library et je l'ai mis sur ma liseuse ! Je vais enfin pouvoir terminer cette histoire.

Voilà, si certains d'entre vous ont lu mon message et veulent aussi savoir ce qu'il y a derrière ce mur, vous pouvez le lire
:selection_naturelle:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 3 mois