Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCrankBait
4 mois
Mais c'est des fakes ou pas ?
Malheureusement j'ai pas vérifié, j'ai demandé à ma connaissance qui m'a envoyé ça de m'envoyer le lien du mail
Après ce mail n'a rien de choquant, seulement une interaction entre juif milliardaire
Après ce mail n'a rien de choquant, seulement une interaction entre juif milliardaire
il y a 4 mois
Je viens de voir ça ahi et ça coïncide avec l'époque de Valls qui faisait la chasse aux antisémites étrange hasard
il y a 4 mois
Malheureusement j'ai pas vérifié, j'ai demandé à ma connaissance qui m'a envoyé ça de m'envoyer le lien du mail
Ayaaaa bordel ca rend les sketch de Dieudo encore plus réaliste
Ça va devenir comme South Park
Ça va devenir comme South Park
« Bénis la coupe qui veut déborder, que l’eau toute dorée en découle, apportant partout le reflet de ta joie ! »
il y a 4 mois
le mec se plaint à rotschild des antisemites "c'est le retour des heures les plus sombres"
tout en enculant des gosses
aucune limite
aucune limite
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a 4 mois
jerome-morrow
4 mois
le mec se plaint à rotschild des antisemites "c'est le retour des heures les plus sombres"
aucune limite
aucune limite
Non c'est alexandre de rotschild qui a envoyé la demande de faire pression et jeffrey répond "j'ai compris"
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon c'est alexandre de rotschild qui a envoyé la demande de faire pression et jeffrey répond "j'ai compris"
on se demande par quel reseau jeff a du passer pour le cas français
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a 4 mois
on se demande par quel reseau jeff a du passer pour le cas français
C'est l'époque où Valls s'est énervé et a lancé une intifida contre les antisémites en fait ça a énormément de sens historiquement
il y a 4 mois
Non c'est alexandre de rotschild qui a envoyé la demande de faire pression et jeffrey répond "j'ai compris"
Oui je me suis gouré dans le titre, j'ai confondu le prénom de Epstein "Joffrey" et un Rothschild
il y a 4 mois
ChadMarcassin
4 mois
Pour ça qu'ils ont poursuivi Dieudonné dans le monde entier. Je me souviens quand j'étais en Asie il devait donner un spectacle en Thailande, le gouvernement Français était allé faire pression sur le gouvernement Thailandais pour le faire interdire et il avait dû annuler.
il y a 4 mois
Yodafeet
4 mois
Je viens de voir ça ahi et ça coïncide avec l'époque de Valls qui faisait la chasse aux antisémites étrange hasard
Oui j avoue
il y a 4 mois
Putain mais ça part dans tout les sens
C est quoi le site source judiciaire américain ?
C est quoi le site source judiciaire américain ?
il y a 4 mois
C'est l'époque où Valls s'est énervé et a lancé une intifida contre les antisémites en fait ça a énormément de sens historiquement
Oui, et Epstein passait 6 mois en France chaques années
il y a 4 mois
jerome-morrow
4 mois
aucune limite
aucune limite
il y a 4 mois
Un échange de mails entre deux gros fils de pute contre une grosse bouse écoeurante.
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 4 mois
233
Sur ce sujet0