Créer un compteSe connecter
Les kheys j'ai un problème.

J'ai rencontré une fille il y a pas longtemps, sur tinder. On s'est déjà vu 3 fois, cet aprem on va au ciné

Elle est mignonne mais franchement en surpoids, et ça me gêne pas mal, j'ai du mal à passer outre. Moi je suis en très bonne forme, fin et assez musclé

Et ça me fait chier parce que la personne est vraiment adorable, hyper gentille, très intelligente (elle est médecin), très fort caractère tout en étant ultra bienveillante. Vraiment j'ai du mal à voir ce que je pourrais lui reprocher, elle est top

Mais j'arrive pas à passer outre le physique. Je sais que je suis plutôt bg, qu'on me remarque, que je plais à de très belles femmes

C'est complexe
:hap:
il y a 8 mois
Bordel mais vas y putain
:nounours_cuit:
Image
il y a 8 mois
Ah ouais?
il y a 8 mois
Le pire c'est qu'elle mange pas tellement
Je l'ai invitée à manger chez moi hier, j'avais fait quelque chose de sain et pas gras, poêlée de légumes avec de la viande, elle a même pas fini son assiette
il y a 8 mois
Fais-en ta femme, sauf si elle est de gauche
:philippot_prout:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 8 mois
Ceci écoutez soleil-sucré
:Misere:
il y a 8 mois
J’ai l’impression qu’en France, les femmes sont incapables de maîtriser leur poids
:risitas_ahi:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 8 mois
Pire idée que de la faire maigrir
:zahi:

La meuf pense avoir réalisé le casse du siècle en tapant dans un mec qui a plusieurs points de plus qu'elle /10. L'op va se faire chier à la faire maigrir, elle va gagner 2 points puis va se barrer avec un autre qui aura 1 point de plus, hypergamie oblige.
:jesus_prof:

C'est comme si tu passais des mois à retaper une vieille baraque pour te la faire squatter une fois les travaux finis
:RageMfffdoigt:
Image
il y a 8 mois
J'ai connu ça une petite grosse ultra-bonne qui ne mangeait presque rien
:korone_fume4:
il y a 8 mois
Tromperie ça m'étonnerait beaucoup. C'est quelqu'un de très direct, si quelque chose ne va pas avec moi elle me le dira
il y a 8 mois
elle te plaît à toi physiquement ? indépendamment de ce que les standards de beauté te dictent je veux : dire
:hiiii:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
On en a pas parlé, mais comme ça je dirais que non
il y a 8 mois
Franchement y'a beaucoup de feux verts oui. La fille s'est barré de chez sa mère à 15 ans, puis elle est devenue médecin urgentiste, puis ingénieur, et elle tient aussi une boutique

C'est vraiment pas n'importe quelle conne paumée
il y a 8 mois
Elle anticipe la Saint-Valentin
onche.org https://onche.org/topic/1[...]alentin-les-ex-reviennent

Si elle ne te plaît pas physiquement, laisse tomber...
il y a 8 mois
Non mais peu je dirais. Elle est restée 7 ans avec son ex
il y a 8 mois
Non
il y a 8 mois
C'est vrai que c'est une perle rare je m'en rends bien compte
il y a 8 mois
aller au ciné en big 2026
:selection_naturelle:

Gelem
:merlin1:
il y a 8 mois