Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs35
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 8 mois
Ça pouvait paraître dérangeant à l'époque de nos parents mais cette époque est révolue
il y a 8 mois
42 ans 7 mois 18 jours et 22 heures 8 minutes 35 secondes
il y a 8 mois
Pour un homme c'est aujourd'hui vu comme normal, acceptable et accepté, l'opinion publique tient de plus en plus pour normal qu'il n'y en ait pas pour tout le monde et que certains restent sur le bas côté.
Ce qui, toujours selon l'opinion publique, ne leur donne pas le droit pour autant d'être regardants sur leurs conditions de vie et de travail
Pour les femmes, c'est pareil finalement puisque culturellement, "leurs corps leurs choix", leurs décisions sont acceptées.
Finalement la société jette plus la pierre à l'homme puisqu'il est inconsciemment perçu comme mieux équipé biologiquement pour la conscience et le sens des responsabilités.
Il est simplement "excusé" puisque dans sa grande mansuétude la société admet que l'argent, le foncier et les femmes sont des ressources trop convoitées pour les laisser aux contribuables de basse extraction.
Ce qui, toujours selon l'opinion publique, ne leur donne pas le droit pour autant d'être regardants sur leurs conditions de vie et de travail
Pour les femmes, c'est pareil finalement puisque culturellement, "leurs corps leurs choix", leurs décisions sont acceptées.
Finalement la société jette plus la pierre à l'homme puisqu'il est inconsciemment perçu comme mieux équipé biologiquement pour la conscience et le sens des responsabilités.
Il est simplement "excusé" puisque dans sa grande mansuétude la société admet que l'argent, le foncier et les femmes sont des ressources trop convoitées pour les laisser aux contribuables de basse extraction.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsViens on fait un enfant
Je te fais une omelette
Oui dans ce sens là
il y a 8 mois