Ce sujet a été résolu
Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler
Il est où Franky ?
@Oliver t'as une idée ?
Il est où Franky ?
@Oliver t'as une idée ?
il y a 21 heures
Proprio
21h
Il est où Franky ?
@Oliver t'as une idée ?
Il est où Franky ?
@Oliver t'as une idée ?
Il a fait sa spirale ottomane de trop
il y a 21 heures
Proprio
21h
Il est où Franky ?
@Oliver t'as une idée ?
Il est où Franky ?
@Oliver t'as une idée ?
T'as essayé sur Village.cx
il y a 21 heures
T'as essayé sur Village.cx
Il y a des dramas un peu la bas ?
Du genre "ouais proprio c'est un fils de pute, regardez j'ai des captures d'écran il est du côté de captain qui ne demend pas les propos de bidule etc"?
Du genre "ouais proprio c'est un fils de pute, regardez j'ai des captures d'écran il est du côté de captain qui ne demend pas les propos de bidule etc"?
il y a 21 heures
Il y a des dramas un peu la bas ?
Oui tu m'as l'air bien informé
il y a 21 heures
Proprio
21h
Il est où Franky ?
@Oliver t'as une idée ?
Il est où Franky ?
@Oliver t'as une idée ?
ce fils de pute je l'ai renié c'est plus mon fils j'ai vu qu'il s'était converti a l'islam radicale pour suivre souritimaa
je n'élève pas des futures terroriste. @oliver si tu vois ce petit enculé tu lui diras que son 1er papa le vire du domicile familial
je n'élève pas des futures terroriste. @oliver si tu vois ce petit enculé tu lui diras que son 1er papa le vire du domicile familial
il y a 21 heures
ce fils de pute je l'ai renié c'est plus mon fils j'ai vu qu'il s'était converti a l'islam radicale pour suivre souritimaa
C'est terrible la radicalisation. le cancer de notre société.
il y a 21 heures